« Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 116 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 18 juin 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Jean-Paul fait une sortie de route, sa voiture ne freine plus. Il finit par réussir à l’arrêter ! Le lendemain au commissariat, Samuel confirme à Jean-Paul et Patrick que leur voiture a bien été sabotée. Le tueur était donc toujours là quand ils sont arrivés au gymnase ! A l’hôpital, le pronostic vital d’Anaïs n’est plus en danger et sa chambre est sous surveillance. La police reçoit l’autorisation d’aller interroger la victime. Jean-Paul décide d’aller interroger Anaïs malgré leur passif…
Au Pavillon des Fleurs, Eric donne son cours de self-defense. Jennifer est présente. Eric commence par leur raconter une histoire concrète mais on lui demande d’abréger et de passer à la pratique… Jennifer se propose pour essayer la première.
Les Delpierre présentent leurs excuses à Jean-Paul. Anaïs n’a pas vu le visage du tueur, il avait un masque, des gants et une capuche. Elle a aucune idée de qui a pu l’agresser mais quelqu’un lui a envoyé un texto avant pour lui donner rendez-vous. Jean-Paul va regarder dans son téléphone pour voir si le numéro les mène sur une piste.
Jennifer rentre au cabinet, un infirmier vient déposer sa candidature. Jennifer lui dit que c’est un peu tard, l’infirmière fait passer des entretiens. Babeth vient justement annoncer qu’elle a trouvé la perle rare ! Elle prend quand même sa candidature.
Eric demande à Blanche les retours sur son cours. Blanche lui dit que son histoire était un peu glauque, il faut faire attention de ne pas raviver les traumas de certaines femmes. Blanche finit par conclure que c’est une réussite et lui demande de donner des cours 2 fois par semaine. Il accepte.
Babeth fait le point avec Gabriel, la femme qu’elle a vu est parfaite mais le hic c’est le travail le dimanche. Un homme fait un malaise au même moment au Mistral. Un homme intervient avant Gabriel et l’impressionne. Il s’agit de l’infirmier qui a déposé sa candidature ! Il se présente à Gabriel, Pascal Braque, et insiste pour raccompagner le patient à l’hôpital. Gabriel insiste auprès de Babeth : c’est l’infirmier qui leur faut, d’autant qu’il est partant pour les dimanches !
Samuel surprend Jennifer qui écoute de la musique, elle lui fait une prise apprise avec Eric ! Samuel est surpris, elle lui parle du cours de self-defense.
Jean-Paul reçoit un appel de Patric, le téléphone d’Anaïs est trop abimé et ne fonctionne plus. Charlotte fait le point avec lui au gymnase, elle a plusieurs empreintes de pas. Plus tard au commissariat, Jean-Paul épluche les fadettes d’Anaïs, un numéro coincide avec leurs 3 suspects ! Ils savent donc qui est le tueur !
Pascal retrouve l’homme qui était censé être épileptique, il le félicite et le remercie ! Il lui dit qu’il a réussi à berner un médecin et que sa mission n’est pas terminée. Il lui donne rendez-vous après-demain au cabinet médical !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 juin première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.