« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 113 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 13 juin 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Patrick a réuni tout le monde au commissariat. Ils vont tout mettre en oeuvre pour retrouver le tueur en série qui a tué le bijoutier dernièrement. Samuel présente le pendentif recherché, qui correspond à un 4ème meurtre. Quelqu’un l’a reçu, ils vont lancer un appel à témoin pour le retrouver ! Le but étant d’identifié le harcelé pour retomber au harceleur.
Jean-Paul est avec l’avocate de Lucie. Anaïs Delpierre vient à la place de son père. Elle dit qu’il est en dépression, il dort… Anaïs demande à Jean-Paul combien il a prévu de payer pour qu’ils retirent leurs plaintes. Ça tourne au clash avec Jean-Paul, qui affirme que Michaël maltraite sa fille depuis des jours. Jean-Paul montre la photo des bleus sur les bras de Lucie, Anaïs l’accuse d’avoir fait ça lui-même à sa fille. Jean-Paul s’emporte et l’insulte.
En sortie d’un magasin, ça sonne quand Jennifer sort. Eric regarde son sac et Jennifer s’éloigne. Un homme vient la draguer avec insistance, Jennifer s’emporte quand il la touche… Il est menaçant, Eric intervient et il part. Jennifer reproche à Eric d’être intervenu, elle s’excuse ensuite.
Ulysse retrouve Julie pour son contrat de mariage. Elle le remercie et lui dit qu’elle lui a demandé ça parce qu’elle ne connait pas de meilleur avocat. Il ne comprend pas pourquoi elle dit ça, elle finit par avouer qu’Apolline est venue la voir et l’a menacée. Contre toute attente, Julie lui dit que sa stagiaire a voulu le protéger, elle a du cran. Elle pense qu’il devrait la garder !
La commissaire demande à Jean-Paul de prendre quelques jours. Il refuse mais elle ne lui laisse pas le choix. Pendant ce temps là, Eric parle à Luna de son intervention avec Jennifer. Luna rigole en parlant qu’il faudrait une brigade d’intervention pour les femmes…
Jean-Paul parle à Léa de l’altercation, il pense qu’elle ne retirera jamais sa plainte. Léa pense qu’il faut peut être accepter de les dédommager mais Jean-Paul refuse de les payer pour le harcèlement de Lucie. Jean-Paul est à bout. Il finit par dire que Lucie les a mis dans la me*** et il ne sait pas comment ils vont sortir de là… Lucie a tout entendu !
Ulysse vient voir Apolline au Mistral. Il est remonté, Apolline comprend que Julie lui a tout dit. Ulysse fait la liste de ses défauts mais il avoue qu’elle a défendu ses intérêts. Il la réintègre ! Quand il s’en va, Nisma souligne le fait qu’Apolline a un crush sur Ulysse..
Au Pavillon des Fleurs, Eric vient voir Blanche. Il lui parle de self-défense et il a une idée : il veut donner des cours dans son association ! Blanche est gênée, elle ne veut pas répondre à la violence par la violence mais Eric pense que c’est surtout un moyen d’éviter la défense. Blanche dit que leur planning est calé, ils en reparleront plus tard…
Patrick et Samuel n’ont toujours rien. Ils pensent que le lien serait peut être juste les dossiers. Le tueur serait alors un avocat, ou bien un juge, un flic ! Chez Jean-Paul, Lucie n’est plus dans sa chambre… Ils la cherchent mais elle est sortie ! Jean-Paul panique, Lucie ne répond pas au téléphone. Elle est dans la rue, face aux voitures, en pleine crise d’angoisse…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 juin première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.