Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 juin : une nouvelle victime à venir ! (résumé et vidéo épisode 112 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 juin : une nouvelle victime à venir ! (résumé et vidéo épisode 112 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 112 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode de votre série « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 12 juin 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 12 juin : une nouvelle victime à venir ! (résumé et vidéo épisode 112 en avance)
Capture TF1
Publicité

Jean-Paul parle à Léa de la photo que la fille Delpierre lui a montré. Il est sous le choc et lui explique que la famille de Michaël veut détruire Lucie. Ils ont porté plainte, la fille menace de mettre les photos de Lucie en ligne et elle a été exclue une semaine du collège. Léa assure à Jean-Paul qu’ils vont l’aider.

Publicité

Samuel a trouvé une autre personne qui a reçu le pendentif une dizaine de jours avant le suicide de sa voisine. Pareil pour un homme harcelé par son ex. Ils ont trois scénarios similaires mais le pendentif volée à Barbara est dans la nature. Et ils doivent trouver des preuves.

Ulysse est avec Apolline, qui lui reproche d’avantager son ex dans le contrat de mariage. Elle finit par lui balancer qu’elle l’a quitté pour son meilleur ami. Ulysse lui demande comment elle a eu l’information, Apolline lui répond qu’elle a fouillé dans son téléphone. Ulysse lui annonce que son stage est terminé, elle est virée.

Jules tourne une vidéo de Babeth au cabinet. Gabriel les coupe et monopolise ma parole… Il enchaine ensuite sur Babeth et Léa. Mais Gabriel intervient encore et s’impose.

Jean-Paul et Léa sont avec une avocate. Le problème, c’est qu’il n’y a aucune preuve du harcèlement scolaire de Michaël sur Lucie. L’adolescente est isolée mais avant elle avait des copines, l’avocate va les contacter pour recueillir des témoignages. Et elle demande une expertise psychologique de Lucie. Jean-Paul n’a pas envie d’imposer ça à Lucie… L’avocate lui suggère un accord à l’amiable avec les Delpierre.

La commissaire fait le point avec Patrick et Samuel. Ils sont toujours en manque de preuves, à part pour le bijoutier. Ils doivent suivre cette piste. Méline leur dit de ne surtout pas faire fuiter l’info d’un tueur en série.

Nisma retrouve Apolline au Mistral, elle annonce s’être faite virer. Nisma le comprend, elle est allée trop loin. Elle enchaine ensuite et va directement parler à l’ex d’Ulysse ! Elle envoie Apolline balader, mais celle-ci menace de prévenir son futur mari que c’est son ex qui s’occupe de son contrat de mariage…

Au cabinet, Gabriel demande à Jennifer si elle a été interviewée mais elle refuse. Il insiste mais elle s’énerve.

Jean-Paul prend Lucie dans ses bras. Il lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit la vérité sur Michaël. Il lui explique que les Delpierre ont porté plainte, Lucie a peur… Jean-Paul lui assure qu’ils vont monter un dossier pour prouver que c’est Michaël qui la harcelait. Il veut qu’elle lui raconte tout. Lucie a honte mais finit par lui montrer ses bleus sur les bras…

Patrick remarque trois poinçons sur l’un des pendentifs… Ils découvrent que les autres sont marqués aussi : un point sur l’un et deux sur l’autre. Sur la photo du pendentif du coffre d’Abdel, il y a quatre poinçons ! Il y a donc une quatrième victime à venir ! Patrick calcule, il leur reste 2 jours pour la sauver.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 juin première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!