« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 111 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode de votre série « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 11 juin 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Lucie ne veut plus parler. Jean-Paul explique à Léa que c’est un prof qui a prévenu la police… Jean-Paul remarque que personne n’est intervenu quand Michaël la harcelait mais là ça a réagi. Lucie les rejoint, elle assure qu’elle voulait juste lui faire peur pour qu’il la laisse tranquille. Lucie raconte l’enfer qu’elle a vécu. Jean-Paul lui dit que la violence n’est pas une solution mais Lucie explique à son père qu’elle était seule pour se défendre…
Samuel et Patrick interrogent un homme qui travaillait avec l’une des personnes qui s’était suicidées. Il explique qu’il était harcelé par cet homme. Samuel lui explique qu’ils pensent à un meurtre, ils vont vérifier son emploi du temps de l’époque. Il assure que jamais il ne l’aurait tué, il allait porter plainte. Mais Abdel ne s’occupait pas de lui et pourtant il avait son dossier.
Apolline imprime un portrait d’Ulysse afin de déverrouiller son téléphone. Elle lit les messages échangés avec Julie et prend une photo ! Ulysse débarque, il dit avoir oublié son téléphone et Apolline assure qu’elle allait lui apporter. Il la met en garde sur un éventuel dérapage et part au tribunal.
Mirta et Yolande donnent à Steve les écrans plats livrés pour lui par une société. Il est ravi et leur explique qu’il est en télé-travail et c’est exactement ce qu’il voulait.
Patrick prend des nouvelles de Lucie et assure à Jean-Paul que Babeth va bien s’en occuper. Samuel s’en mêle et rappelle que Lucie a menacé un ado avec un couteau. Jean-Paul s’emporte, Michaël la harcelait depuis des semaines. Lucie va passer en conseil de discipline, Jean-Paul se sent impuissant.
Apolline a enquêté sur Julie, elle a quitté Ulysse pour son meilleur pote il y a un an. Elle avoue à Nisma avoir fouillé dans le téléphone d’Ulysse…
Samuel présente ses excuses à Jean-Paul. Méline les interrompt, leur suspect n’avait pas d’alibi, il était en arrêt maladie. Elle veut qu’ils le réinterrogent. Jean-Paul et Patrick retrouvent Lunel. Ils insistent pour avoir la vérité sur son emploi du temps. Il affirme qu’il était au fond de son lit et montre des mails qui prouvent qu’il était harcelé. Il assure ne pas l’avoir tué. Jean-Paul lui montre le pendentif, il affirme qu’il a le même et la reçut une semaine avant la mort de son harceleur ! Ils comprennent que les victimes de harcèlement ont reçu le pendentif. Quelqu’un se serait pris pour leur ange gardien !
Ulysse retrouve Julie, Apolline les interrompt… Ulysse va s’occuper de son contrat de mariage et demande à Apolline de réunir des documents. Apolline ne comprend pas et lui rappelle qu’il est spécialisé en droit des affaires…
Steve a évité une cyber-attaque à son entreprise, il est félicité.
Jean-Paul se rend chez Delpierre. Sa fille le reçoit, Delpierre n’est pas là. Elle annonce à Boher qu’ils ont porté plainte contre Lucie ! Elle lui dit que sa fille finira en hp ! Elle a une photo de Lucie avec le couteau…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 juin première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.