« Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 110 en avance – Déjà curieux de savoir ce qui vous attend lundi dans le prochain épisode de « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 10 juin 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Jean-Paul et Samuel expliquent à la commissaire qu’ils pensent qu’Abdel était sur le point de faire réouvrir l’enquête sur des meurtres qui auraient été maquillés en suicides. Ils pensent que Vouillet a été tué car il allait balancer le commanditaire, mais ils cherchent le lien entre les meurtres et les pendentifs.
Lucie met un couteau dans son sac à dos quand Léa débarque… Elle voit qu’elle n’a pas l’air bien, Lucie prétexte stresser pour un contrôle d’histoire. Léa lui demande comment ça se passe au collège maintenant, Lucie dit que ça va. Elle lui dit d’aller voir la CPE ou appeler son père si on l’embête encore…
A la résidence, Apolline dit à Nisma qu’elle s’inquiète pour Ulysse, qui n’était pas bien après avoir lu des avis de décès. Nisma ne comprend pas ce que ça peut lui faire. Et elle lui dit qu’il va finir par la virer si elle continue de se mêler de sa vie. Apolline veut savoir qui est mort…
Au Mistral, Thomas remarque que Samuel a l’air crevé. Il l’interroge sur l’affaire du coffre fort, Samuel lui rappelle qu’il ne peut rien lui dire. Barbara les rejoint, elle confie qu’elle n’arrête pas de penser à Abdel. Elle demande à Samuel si Abdel est responsable de quelque chose dans cette affaire. Samuel la rassure : c’est un mec intègre et droit, qui était sur le point de révéler une grosse affaire à Jean-Paul.
Apolline appelle toutes les familles des avis de décès quand Ulysse arrive. Elle lui donne ce qu’il lui avait demandé comme si de rien était. Ulysse lui retombe ensuite dessus, il lui reproche de le faire passer pour un démarcheur. Elle dit que ce n’est pas ça, elle voulait juste savoir pourquoi il était triste en lisant cette page.
Jean-Paul interroge une femme au sujet de la mort de son mari. Elle confirme avoir été contactée par Abdel. Plus tard, il reçoit Delpierre. Il lui dit que ça n’a rien à voir avec leurs enfants mais au sujet d’un litige avec Vanessa Kepler. Jean-Paul s’emporte et lui montre ensuite la photo du pendentif, Delpierre ne comprend pas le rapport. Il s’énerve et s’en va. Samuel reproche à Jean-Paul de mélanger sa vie privée et l’enquête. Ils se disputent, la commissaire doit intervenir.
Apolline est avec Nisma. Elle a regardé le journal et vu qu’au dos c’était les annonces de mariages. Elle pense que c’est le mariage d’une certaine Julie qui l’a rendu triste.
La commissaire demande à Samuel et Jean-Paul de creuser sur le lien entre les pendentifs et les suicides. Pendant ce temps là, Ophélie est avec Mattéo, qui lui assure que ce n’est pas lui qui a mis le pendentif devant sa porte. Mattéo lui dit que ce n’est peut être pas pour elle mais pour sa mère. Ophélie n’y croit pas.
Le fils Delpierre s’en prend encore à Lucie. Elle sort son couteau pour le menacer !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 juin première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.