« Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 109 en avance – Alors que votre série est exceptionnellement déprogrammée jeudi, qu’est-ce qui vous attend dans le prochain épisode de « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 7 juin 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Samuel et Patrick cherchent à comprendre pourquoi Vouillet se serait suicidé. Samuel pense qu’il manque des infos concrètes pour conclure au suicide. Patrick reçoit le rapport du légiste, Vouillet était dos à la rembarde. Il a été poussé dans le vide et c’est donc un meurtre !
Blanche parle avec Eric, lui aussi pense que c’est un meurtre. Blanche pense que c’est lié au pendentif, Barbara les rejoint et l’interroge au sujet du bijou. Blanche se rappelle qu’Abdel avait appelé Denis en janvier 2023 mais il n’avait pas laissé de message. Barbara pense qu’il faut en parler à la police.
Luna retrouve Gabriel et lui reproche d’avoir annoncé le marathon sur les réseaux sociaux avant qu’elles acceptent. Luna lui explique que c’est trop compliqué, c’est non et elles ne changeront pas d’avis ! Plus tard, Gabriel emmène Noura au pavillon des fleurs pour qu’elle raconte son histoire à Luna. Noura finit par avouer que l’histoire de sa grand-mère est fausse. Luna les rattrape, elle a parlé à Blanche et c’est d’accord.
A Mistral, Kilian retrouve Aya. Il la sent énervée, elle sèche sur le repas que lui a demandé Ophélie pour ses 2 mois avec Mattéo. Kilian lui conseille de faire comme si c’était pour eux… Plus tard, Aya fait goûter à Kilian. Il adore !
Samuel et Patrick enquêtent toujours sur le fameux pendentif. Vouillet en avait créé 4, tous commandés par un certain Jean-Daniel Dupont ! Ils pensent qu’Abdel avait mis son exemplaire au coffre en tant qu’avocat et non pas à titre personnel. Samuel décide ensuite de parler à Jean-Paul, il lui explique qu’Abdel a essayé de le joindre plusieurs fois avant les effondrements, sans lui laisser de messages. Jean-Paul réalise qu’il ne l’a jamais rappelé, Aurore avait la varicelle il ne dormait presque pas et l’a zappé. Jean-Paul s’en veut.
Lucie est encore harcelée, l’adolescent lui prend son téléphone. Lucie finit par hurler et réussit à le récupérer et partir.
Ophélie et Mattéo se régalent. Mattéo lui dit que la prochaine fois ils fêteront ça dehors, elle lui dit de ne pas lui mettre la pression. Il lui dit que ça lui va comme ça, Ophélie lui fait un cadeau mais il n’a rien prévu pour elle… Au moment où il s’en va, Ophélie découvre un écrin devant la porte. Il contient le fameux pendentif !
Jean-Paul annonce à Samuel que Jean-Daniel Dupont est bien un pseudonyme bidon. Patrick a trouvé quelque chose : il a trouvé un point commun sur 3 dossiers : du harcèlement avec un suicide. Et dans ces cas, c’est les harceleurs qui se suicident !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 juin première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.