Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 juin : Barbara se fait voler le pendentif (résumé et vidéo épisode 107 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 juin : Barbara se fait voler le pendentif (résumé et vidéo épisode 107 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 107 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 4 juin 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 4 juin : Barbara se fait voler le pendentif (résumé et vidéo épisode 107 en avance)
Capture TF1
Publicité

Patrick se relève le premier après l’explosion de la bombe. Samuel est inconscient mais finit par se relever. Le lendemain, Patrick annonce à Samuel que ce n’est pas Lisieux qui les a piégés. Charlotte a comparé les adn des ossements et de Lisieux, ça matcherait. C’est donc Lisieux qui est mort dans la cave, Patrick veut absolument savoir ce qu’il cherchait dans le coffre et qui a mis la bombe dans son garage. Samuel pense qu’il travaillait pour un commanditaire qui n’a pas voulu laisser de témoins.

Publicité

Ulysse demande à Apolline de rechercher des infos pour un dossier. Elle pense qu’il la punit mais Ulysse lui assure que non et l’invite au déjeuner avec le client le lendemain dans un resto étoilé.

A la résidence, Steve retrouve Mirta qui l’interroge sur l’entretien. Il en revient et a été pris pour une mission de 3 mois. Mirta hallucine qu’il y soit allé habillé comme ça, et Steve a réussi à négocier un salaire supérieur. Mirta n’aurait jamais osé faire ça. Steve se dépêche, il doit aller travailler car il commence tout de suite.

Jean-Paul et Samuel épluchent les dossiers d’Abdel. Jean-Paul est surpris de voir que Delpierre, le père du gamin qui harcelait Lucie, avait fait appel à Abdel suite à une plainte sur Vanessa Kepler. Il veut l’appeler mais Samuel pense que ça n’a aucun intérêt. Jean-Paul appelle Ulysse pour en savoir plus.

Au cabinet, un client a rendez-vous avec Ulysse. Mais il n’est pas là et est sur messagerie. Apolline décide de gérer elle-même le rendez-vous. Pendant ce temps là, Ulysse est avec Jean-Paul. Ulysse dit que Delpierre, c’est une plaie. Il dit qu’il a perdu pied par désespoir en attaquant sa mère. Quand Ulysse revient au cabinet, il croise le client qui félicite sa collaboratrice. Ulysse reproche à Apolline de s’être fait passer pour une avocate. Ulysse lui dit que c’est son plus gros client, il gère toutes ses affaires. Et du coup elle n’a pas avancé sur le travail qu’il lui avait demandé.

Steve rentre à la résidence, il annonce à Mirta qu’il a démissionné. L’entreprise ne respectait pas l’environnement et il n’a pas voulu cautionner. Mirta n’en revient pas.

Patrick et Samuel ne comprennent toujours pas qui a pu commanditer Lisieux. Patrick pense que c’est surement le pendentif mais il n’a pas de valeur. Le commanditaire devait donc y accorder une toute autre valeur. Patrick informe Samuel que Jean-Paul l’a donné à Barbara, Samuel ne comprend pas et veut le récupérer.

Au Mistral, Barbara avoue à Thomas qu’elle ne se sent pas bien. Elle a eu l’impression d’être suivie en venant bosser. Thomas lui dit de reprendre confiance et mieux dormir. Elle ne sait pas quoi penser de ce bijou, mais elle est persuadée qu’Abdel ne voulait pas lui offrir. Thomas veut la raccompagner mais elle refuse. Seule dans la rue, Barbara se fait agresser. On lui arrache son pendentif !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 4 juin première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!