Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juin : Barbara suivie, une bombe explose (résumé et vidéo épisode 106 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juin : Barbara suivie, une bombe explose (résumé et vidéo épisode 106 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juin 2024, spoiler résumé de l’épisode 106 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre série qutidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 3 juin 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 3 juin : Barbara suivie, une bombe explose (résumé et vidéo épisode 106 en avance)
Capture TF1
Publicité

Samuel, Morgane et Jean-Paul ne comprennent pas. Le coffret contenait juste des dossiers d’avocat ! Ils vont devoir tout éplucher pour comprendre pourquoi quelqu’un a été prêt à tout pour l’ouvrir. Dans le coffre, Jean-Paul leur explique qu’il y avait aussi un pendentif, un ange, apparemment sans valeur. Samuel demande à Jean-Paul comment il a fait pour ouvrir le coffre. Il ne parle pas de Zoé et dit que Barbara a finit par lui donner la bonne date.

Publicité

Au Mistral, Noura Benachi vient s’en prendre à Gabriel. Elle lui reproche de l’avoir dénoncée aux organisateurs du marathon alors qu’elle avait dit qu’elle le ferait. Gabriel assume, il a voulu vérifier si elle l’avait fait et ce n’était pas le cas. Il dit avoir fait son devoir, elle risquait sa santé. Noura lui reproche de ne pas avoir respecté le secret médical.

Steve se prépare pour un entretien d’embauche, avec l’aide de Mirta. Mais elle ne comprend pas ses termes informatiques. Apolline intervient, elle le trouve trop bien habillé dans son costume. Mirta le prend mal et lui dit de leur montrer ce qu’il faut faire…

Noura explique à Gabriel et Thomas qu’elle fait de la course pour sa grand-mère, qui a toujours rêvé de courir un marathon mais à l’époque c’était réservé aux hommes. Elle lui avait promis sur son lit de mort qu’elle le ferait pour elle. Elle remercie Gabriel de lui avoir brisé son rêve et sa promesse…

Jean-Paul annonce à ses collègues qu’ils n’ont rien trouvé et le pendentif vaut environ 100 euros. Pour l’instant Morgane a dépouillé des dossiers qui n’ont rien de spécial. Pour Jean-Paul, la vérité est dans le dossier et pas dans le bijou.

A la résidence Massalia, Apolline briefe Steve. Elle pense qu’il doit être exigeant. Mirta n’est pas d’accord. Mais Apolline pense qu’il doit être conscient de sa valeur.

Ariane est avec Patrick, elle a fait la liste des cambrioleurs actifs au moment des effondrements. Ils enlèvent ceux qui sont en prison et gardent ceux qui travaillent sur explosifs. Ils ne sont plus que 7 ! Charlotte débarque, elle a des infos sur l’explosif utilisé. Ils se tournent vers un certain Marc Lisieux, soupçonné dans de nombreux cambriolages et qui a disparu de la circulation depuis janvier 2023.

Steve est avec Nisma, il est perdu pour son entretien. Elle lui dit de rester lui-même, elle pense qu’il est compétent et passionné, il doit se faire confiance.

Thomas retrouve Gabriel. Il a regardé sur internet, il faut faire du sport quand on a du diabète. Noura l’a touché, mais Gabriel dit que sa maladie est trop grave même si des diabétique font des marathons. Gabriel dit qu’il y a tout un protocole, c’est super lourd et réservé aux sportifs professionnels. Thomas n’est pas content.

Jean-Paul vient voir Barbara avec la date du coffre, le 13 mai 2022. Elle se souvient, c’est quand ils ont passé une soirée tous les deux alors qu’ils n’étaient plus ensemble. Ils ont conçu Yaël ce jour là ! Jean-Paul lui donne le pendentif qui était dans le coffre, Barbara ne l’a jamais vu et ne comprend pas. Abdel n’était pas du genre à cacher un cadeau. Barbara demande à garder le bijou, Jean-Paul accepte. Elle le met autour du cou mais dans la rue quelqu’un la suit…

Thomas fait peur à Barbara dans une petite rue, il lui propose une soirée sushis. L’inconnu les observe toujours !

Samuel et Patrick sont allés à la dernière adresse connue de Lisieux, apparemment déserté depuis longtemps. Dans son garage, Patrick découvre une bombe et évacue ses collègues sur le champs ! Elle explose et les éjecte !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 juin première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!