« Plus belle la vie, encore plus belle » du 28 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 102 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 28 mai 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
La directrice de la crèche est au commissariat face à Patrick et Jean-Paul. Elle assure qu’elle ne voulait pas faire de mal à Yaël mais elle a tout perdu à cause de Barbara. Elle a surfé sur la polémique des effondrements pour se venger.
Barbara arrive avec Yaël au Mistral, Nisma a dormi à la maison, ils n’étaient pas seuls. Thomas, Aya et Kilian sont soulagés, Barbara les remercie tous. Kilian lui précise que bon nombre de mistraliens se sont mobilisés. Aya va gérer en cuisine, avec l’aide de Kilian. Barbara va voir Blanche et Luna pour les remercier.
La commissaire félicite son équipe pour avoir retrouvé le petit si vite. Mais il faut maintenant avancer sur les ossements. Charlotte de la PTS arrive, il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années. Méline va élargir les recherches à une année entière de disparitions.
Gabriel appelle Samuel, il a besoin de lui pour sa prépa mais il a trop de travail. Luna s’interroge, Thomas lui explique qu’il prépare un marathon. Luna pense qu’il va se mettre la pression et devenir invivable. Thomas lui confie qu’il a déjà annulé leurs vacances… Luna lui dit de se venger en devenant le coach qu’il recherche, en utilisant une appli. Elle lui conseille de s’affirmer.
Au stade, Thomas coache Gabriel, qui comprend vite que Thomas en profite pour se venger… Thomas lui assure que non, et il a trouvé ce programme sur un appli très sérieuse. Gabriel donne un conseil à une femme entrain de courir à côté de lui mais elle le prend pour du harcèlement et l’envoie balader… Elle lui dit qu’elle a fait sport études et le sème ! Plus tard, Thomas interroge la jeune femme, elle s’entraine pour le même marathon que Gabriel. Mais il note qu’elle n’a pas l’air bien… Elle l’envoie encore balader.
Au commissariat, Jean-Paul et Samuel réfléchissent toujours à qui pourrait être la victime. Ils vont reconvoquer les habitants de tout l’immeuble pour voir s’il n’y avait personne d’autre. Samuel et Jean-Paul interrogent un voisin de Barbara et Abdel, il ne se souvient de rien et n’a rien fait dans sa cave. Il raconte les effondrements, il a croisé Abdel en quittant l’immeuble…
Au collège, Lucie se fait insulter par Michaël, qui lui reproche d’avoir balancé à son père… Il la bouscule et la pousse dans les escaliers, et vide son sac à dos ! Une fois à la maison, Jean-Paul vient parler à Lucie et lui demande si ça s’est bien passé. Elle dit l’avoir vu que de loin, il ne lui a rien dit. Jean-Paul dit avoir parlé à son père, ça s’est bien passé. Lucie la remercie, elle dit que ça a réglé le problème.
Samuel vient au bar et parle à Thomas des témoignages sur les effondrements. Thomas lui dit qu’Abdel a sauvé beaucoup de gens et il lui parle de Blanche, qu’il a sauvée. Samuel ne comprend pas, elle n’apparait pas sur les procès verbaux. Elle n’était pas censée être là. Il demande son numéro à Thomas. Blanche retrouve le voisin d’Abdel et Barbara, elle a reçu un appel de la police qui sait qu’elle était là. Ils semblent s’inquiéter tous les deux, l’homme a menti à la police ! Blanche n’a pas envie de mentir mais il la supplie de ne rien dire, au risque de bousiller sa vie…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 28 mai première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.