Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 mai : une découverte dans l’ancien quartier (résumé et vidéo épisode 98 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 mai : une découverte dans l’ancien quartier (résumé et vidéo épisode 98 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 98 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 22 mai 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 22 mai : une découverte dans l'ancien quartier (résumé et vidéo épisode 98 en avance)
Capture TF1
Publicité

Samuel et Jean-Paul se retrouvent sur le chantier de l’ancien quartier du Mistral. L’émotion gagne Jean-Paul. Ils ont retrouvé quelque chose dans la cave d’un immeuble : des ossements humains ! Jean-Paul reconnait l’immeuble où habitait Abdel et sa famille.

Publicité

Ulysse est avec Léa et ils parlent des effondrements. Il lui explique quel immeuble a entrainé les autres dans sa chute. Mais aucune anomalie a été détectée, le problème viendrait des sous-sols. Le mur porteur entre les deux immeubles a été fragilisé. Léa reçoit un appel pour la prévenir la découverte.

Jules vient parler à Kilian. Kilian lui rappelle qu’un vrai ami est censé nous soutenir. Jules lui répond que Betty c’est sa famille. Kilian lui dit qu’ils ne sont plus amis, il l’a cru capable d’un meurtre et c’est trop tard.

Jean-Paul convoque Yolande au commissariat pour lui parler de Lucie. Il lui reproche de l’avoir couverte alors qu’elle a séché les cours. Yolande dit à Jean-Paul que si son comportement a changé, c’est que ça cache quelque chose… Jean-Paul lui dit de les laisser gérer Léa et lui.

Maya est à l’association au Pavillon des Fleurs. Elle n’a pas réussi à obtenir d’augmentation de son patron. Blanche décide de l’apprendre à tenir tête à son patron, elle demande à Eric de jouer son rôle.

Jean-Paul et Samuel cherchent à comprendre qui peut être la victime. Ils pensent à un SDF. Jean-Paul reçoit un message du chef de chantier, les ossements ont été retrouvés dans la cave d’Abdel et Barbara. Pendant ce temps là, la commissaire est avec Kilian et Aya. Ils sont reconnus innocents des faits qui leurs sont reprochés. Méline leur présente ses excuses. Kilian est en colère et se fiche de ses excuses. Ils sortent du commissariat, Ariane les rattrape pour leur parler. Aya refuse de l’écouter. Ariane est face à Kilian, elle s’en veut. Elle salue le courage qu’il a eu face à Betty et elle lui demande pardon. Kilian lui demande comment Betty a fait, Ariane lui explique qu’elle avait tout prévu et avait un double des clés. Betty va être internée, elle ne sera certainement jamais jugée pour ce qu’elle a fait.

Barbara et Blanche prennent un café, Léa les rejoint et leur parle des premiers rapports d’expertise. Tout serait parti des caves d’un immeuble. Barbara se met à pleurer. Elle regrette de ne pas avoir été là ce jour pour retenir Abdel, qui voulait sauver un maximum de personne. Barbara s’en va, Léa parle des ossements à Blanche.

Jean-Paul vient chercher Lucie au collège, les autres élèves se moquent d’elle… Il lui a ramené un burger et des frites mais Lucie dit qu’elle n’a pas faim. Elle refuse de monter dans sa voiture et lui demande d’arrêter de la fliquer, elle rentre à pied ! A l’appartement, Jean-Paul en parle à Léa. Il ne sait pas quoi faire et se demande si Yolande n’a pas raison, ça cache quelque chose. Il pense à du harcèlement scolaire.

Léa est avec Nisma, elles parlent d’Abdel. Elles pleurent. Barbara reçoit des messages d’insultes, on l’accuse d’être responsable des effondrements !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 mai première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!