« Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 97 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 21 mai 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Un coup de feu retentit, Betty a tiré en l’air et promet que la prochaine balle sera dans la tête d’Aya ! Kilian essaie de communiquer pour la calmer, il lui dit qu’elle n’est pas une tueuse. Elle relâche Aya et menace de se suicider. Kilian réussit à la désarmer. Ils tombent tous les deux sur un grand matelas installé en bas.
Au commissariat, Ariane explique à la commissaire que Betty refuse de parler, elle est prostrée dans sa cellule en garde à vue. La commissaire demande qu’un psy vienne. Et Kilian va être libéré et hospitalisé. Ariane reconnait avoir raté son enquête mais Méline salue le fait qu’elle s’est rattrapée.
Blanche et Luna lancent leur association au Pavillon des Fleurs. Léa vient les féliciter. Blanche va s’occuper de l’administratif et Luna de la partie coaching. Un peu plus tard, une première femme vient voir Blanche. Elle est agent de sécurité mais elle a des soucis financiers. Blanche a appelé sa banque et lui assure qu’elle va s’en sortir. Elle souligne le fait qu’elle n’ait pas été augmenté depuis 5 ans, elle pense que ce n’est pas normal. Blanche présente ensuite Maya à Luna. Elle s’est renseignée auprès d’Eric, qui touche 15% de plus pour le même travail et avec seulement un an d’ancienneté. Blanche lui suggère de demander une augmentation. Maya n’ose pas. Luna propose de l’aider à préparer l’entretien.
A la résidence, Mirta interroge Aya, toujours sous le choc. Jules vient s’excuser mais Aya est en colère, sa cousine a failli les tuer !
Jean-Paul est avec Léa, elle veut lui parler de Lucie. Léa lui explique qu’elle a menti en affirmant avoir ses règles pour louper le collège. Pendant ce temps là, Yolande mange avec Lucie, qui lui dit qu’elle sèche les cours et la cantine en dupant son père… Yolande semble la comprendre ! Jean-Paul les surprend et il est remonté. Il annonce à Lucie qu’il la ramène au collège.
Ariane interroge la mère de Betty, qui tente de se dédouaner. Ariane lui reproche d’avoir toujours été une mauvaise mère.
Kilian retrouve Aya, il lui dit qu’elle a été extraordinaire. Ils s’embrassent, sous les yeux de Thomas et Djawad.
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 mai première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.