Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 mai : Betty s’attaque à Aya (résumé et vidéo épisode 95 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 mai : Betty s’attaque à Aya (résumé et vidéo épisode 95 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 95 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 17 mai 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 17 mai : Betty s'attaque à Aya (résumé et vidéo épisode 95 en avance)
Capture TF1
Publicité

Au parloir en prison, Kilian avoue à Thomas qu’on l’a menacé. Un homme l’a pris à part dans les couloirs, il l’a forcé à s’accuser. Kilian est terrifié, il a menacé de s’en prendre à Aya. Thomas lui demande s’il pense que Betty est derrière tout ça, Kilian ne sait pas mais se souvient que sa mère a été en coupable avec un taulard. Thomas lui assure que le cauchemar est bientôt terminé, il lui donne sa parole.

Publicité

Au commissariat, Ariane avoue à Jean-Paul qu’elle pense maintenant que Betty est une belle petite menteuse. Le 25 avril, elle a passé 10 min au téléphone avec sa mère, qui était bien à Marseille ce jour là. Elle leur a menti ! Samuel les rejoint, les empruntes de Betty ont été retrouvées au Mistral à côté du robinet de gaz !

Léa vient parler à Mehdi au cabinet, elle galère pour écrire un discours pour la mairie. Ils organisent une commémoration pour la fin de la reconstruction de l’ancien quartier du Mistral. Mehdi interroge Léa sur la façon dont elle a vécu les effondrements… Elle botte en touche et décide de demander à une intelligence artificielle d’écrire son discours.

Ariane a eu Thomas au téléphone, Kilian a été agressé en prison avant ses aveux spontanés. Ariane pense que ça vient de Betty, sa mère est sortie avec un gros caïd incarcéré là-bas. Ils réalisent que la mère de Betty est toujours au milieu… Et les empruntes de Betty sont bien postérieure à sa disparition. Ils sont donc certains qu’elle est en vie ! Ils vont demander une perquisition chez la mère de Betty.

Blanche est en séance avec Mehdi, sa montre n’est certainement pas réparable mais elle n’a pas osé la confier à un professionnel. Elle croise Léa pendant que Mehdi redémarre l’ordinateur pour prendre son prochain rendez-vous. Léa parle de son discours, Blanche l’interroge et Léa lui parle de la cérémonie sur les effondrements. Mehdi demande à Blanche si elle peut aider Léa, mettre des mots sur tout ça pourrait l’aider…

Gabriel interroge Samuel au sujet de Kilian sur la place du Mistral. Il lui dit que ses aveux sont bidons, Samuel ne préfère pas en parler sur la place… Il lui dit ensuite discrètement de ne pas s’inquiéter pour Kilian. Gabriel en parle à Thomas, qui rassure Djawad et Aya. Aya avoue qu’elle a de la chance de Djawad, qui a été son ange-gardien.

Blanche est chez Léa pour l’aider, elle lui avoue que parler des effondrements est compliqué. Léa est émue en lisant ce qu’elle a écrit.

La police est chez Madame Solano, Ariane explique qu’ils cherchent Betty… Ariane remarque des traces d’un meuble déplacé. Ils découvrent une pièce cachée derrière une armoire. Elle dit que c’est une chambre d’amis. Ils découvrent les affaires de Betty ! Elle dit toujours ne pas savoir où est sa fille. Ariane et Jean-Paul insistent, elle dit que Betty a pris la fuite vers Paris hier.

Pendant ce temps, Betty s’introduit dans la chambre d’Aya à la résidence… Elle la menace avec une arme !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 mai première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!