Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 mai : Thomas victime d’une tentative de meurtre (résumé et vidéo épisode 91 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 mai : Thomas victime d’une tentative de meurtre (résumé et vidéo épisode 91 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 91 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 13 mai 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 13 mai : Thomas victime d'une tentative de meurtre (résumé et vidéo épisode 91 en avance)
Capture TF1
Publicité

Gabriel et Djawad arrivent au bar, ils sont fous d’inquiétude et retrouvent Thomas inconscient au sol. Il a subi une intoxication au gaz !

Publicité

Samuel et Jennifer sont au parc, ils imaginent ce que cachent les gens autour d’eux. Samuel se révèle très perspicace, il a le sens du détail. Jennifer est bluffée mais elle le trouve flippant. Il avoue que c’est plus fort que lui.

Au Mistral, Djawad assure à Gabriel qu’ils gèrent. Barbara est revenue et est en cuisine. Djawad explique à Barbara que Gabriel la remercie. Il assure que Thomas va mieux mais il risque d’avoir des séquelles. Babeth parle de lésions neurologiques, des migraines ou problèmes respiratoires… A l’hôpital, Gabriel est au chevet de Thomas. Il pleure alors qu’il n’est toujours pas réveillé. Il lui demande pardon et lui promet de se battre pour Kilian avec lui. Thomas se réveille, il a mal aux poumons. Gabriel lui explique que c’est normal, il ne doit pas s’inquiéter.

Barbara culpabilise d’avoir abandonné Thomas. Elle demande à Djawad et Babeth s’ils pensent qu’il a voulu se suicider. Djawad lui assure que non, cette histoire de gaz serait donc intentionnelle. Quelqu’un a voulu tuer Thomas ! Gabriel interroge Thomas, il craint qu’il ait voulu se suicider et lui propose un rendez-vous avec Mehdi. Thomas réalise qu’on a voulu le tuer.

Jennifer demande à Samuel s’il l’observe. Il lui assure qu’au début oui mais plus maintenant. Samuel la fixe en souriant… Ils finissent par en rire. Jennifer va travailler et interroge Léa. Avec un père et un mari dans la police, elle lui demande comment elle fait pour garder un secret. Elle dit ne pas en avoir et elle ne parle pas de ce qu’elle veut cacher. Jennifer avoue que Samuel est un profiler, il devine tout. Ça lui fait peur…

Samuel vient voir Thomas à l’hôpital. Gabriel lui dit qu’il l’a appelé parce qu’ils pensent que Thomas a été victime d’une tentative de meurtre. Thomas pense que c’est lié à l’affaire de la disparition de Betty… Gabriel lui rappelle que le bar a été taggé la semaine dernière, ça peut être lié aux accusations sur Kilian. Au commissariat, Jean-Paul parle à Ariane de la tentative de meurtre sur Thomas. Ariane pense à une mise en scène de la part de Thomas pour brouiller les pistes. Jean-Paul n’y croit pas et Ariane avoue que c’est nul. Mais Jean-Paul pense que les deux affaires sont liées. Morgane les informe que les caméras du Mistral sont réparées, elle va pouvoir éplucher les vidéos.

Djawad vient voir Thomas, qui le remercie d’avoir été là. Ils annoncent à Gabriel que Betty est toujours vivante et qu’elle se planque chez sa mère. Gabriel reproche à Thomas de s’être mis en danger. Thomas s’étouffe, Gabriel leur dit d’arrêter tout ça mais Djawad assure qu’il ne lâchera rien.

Morgane n’a toujours pas reçu les images de vendredi, elle se concentre sur les tags la nuit du 5 au 6. Morgane découvre que c’est Jules qui a taggé la façade du Mistral !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 mai première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!