« Plus belle la vie, encore plus belle » du 9 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 89 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 9 mai 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Au parloir, Kilian dit à Thomas qu’il a vu Betty hier soir, elle était blonde. Thomas pense qu’il est juste fatigué… Kilian lui demande s’il croit qu’il a rêvé. Thomas lui demande s’il a dormi et s’il s’est réveillé en pensant à lui… Il pense qu’il a fait un cauchemar. Thomas lui dit qu’il était en prison hier soir mais Kilian lui dit qu’il était au commissariat et on l’a ramené en prison vers 18h. Il est certain que c’était elle !
Méline fait le point avec Ariane et Jean-Paul. Ils n’ont la vidéo-surveillance du bar, Ariane continue d’accuser Kilian mais Jean-Paul explique qu’il n’y avait pas assez de sang dans la cuisine du Mistral. Ils n’ont rien de nouveau. La commissaire leur demande se concentrer sur la recherche de ce corps.
Mirta remarque que Nisma n’a pas l’air bien. Steve les rejoint, Nisma dit qu’elle est nulle. Elle avoue s’être plantée à son partiel, elle a eu 5 et est au bord des larmes. Steve essaie de la rebooster, il va l’aider à réviser les autres matières. Il lui promet qu’elle va avoir son année. Plus tard, Steve rejoint Nisma avec un plan d’attaque pour ses révisions. Il lui a mis au point une méthode !
Chez Samuel, Jennifer fait la tête. Samuel a préparé le petit dej et s’excuse. Jennifer accepte ses excuses, elle avoue s’être braquée un peu vite. Elle avoue que c’est un souvenir dont elle n’aime pas parler. Elle explique que son ex l’a plaquée en Inde du jour au lendemain pendant un road-trip. Elle a fait ce tatouage sur un coup de tête.
Jennifer propose à Samuel un petit jeu : se raconter 3 anecdotes sur leur vie et une seule est vraie. Samuel se lance, et il doit avouer qu’il a couché avec une fille en garde à vue. Il s’agissait d’une amie d’enfance.
Au Mistral, Djawad fait le service. Thomas lui a expliqué ce que Kilian lui a raconté. Djawad pense que Kilian a halluciné, il n’a pas pu voir Betty. Thomas pense qu’elle a tout mis en scène pour faire accuser Kilian. Djawad trouve que ça serait énorme et demande comment Betty aurait pu revenir au bar. Thomas laisse trainer ses clés derrière le bar, elle a pu en faire un double… Ils vont vérifier.
Jules aimerait organiser un hommage à Betty. Steve, Morgane et Nisma le soutiennent, ils pensent que c’est une bonne idée. Steve demande à Jules s’il pense que Kilian et Aya sont derrière tout ça. Jules ne sait pas, il n’a pas envie d’y croire mais tout les accuse.
Samuel vient voir Gabriel, il lui demande un conseil au sujet de Jennifer. Il lui reparle du tatouage mais il pense encore que Jennifer a menti. Il ne sait pas quoi faire. Gabriel pense qu’il s’invente une enquête alors qu’il a un gros coup de coeur. Il pense qu’il flippe et s’invente des raisons pour tout faire capoter…
Thomas sort de la serrurerie, il informe Djawad que Betty a bien fait faire un double de ses clés il y a deux semaines. Djawad est sous le choc. Ils doivent la retrouver pour l’emmener chez les flics. Djawad pense qu’elle a forcément un complice ! Thomas lui parle de Jules mais il est à Massalia, il y a trop de monde. Djawad pense à Vanessa Kepler mais Thomas n’y croit pas. Ils découvrent une manifestation sur la place du Mistral ! Jules et Nisma sont à l’origine de l’initiative, la mère de Betty les rejoint… Thomas dit à Djawad qu’il s’agit de Madame Solano !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 9 mai première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.