Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 mai : Ariane arrête Aya ! (résumé et vidéo épisode 86 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 mai : Ariane arrête Aya ! (résumé et vidéo épisode 86 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 86 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 6 mai 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 4 mai : Ariane arrête Aya ! (résumé et vidéo épisode 86 en avance)
Capture TF1
Publicité

Thomas découvre un tag sur la vitrine du Mistral. Il est sous le choc, mais Blanche et Luna lui disent que c’était prévisible… Elles semblent déjà juger Kilian. Thomas leur assure que son frère est innocent et les envoie balader. Plus tard, Thomas finit de nettoyer et Gabriel est à ses côtés. Il lui dit de voir le positif, il peut réouvrir le bar. Thomas trouve qu’il prend tout ça la légère… Barbara arrive et annonce à Thomas qu’elle ne veut plus travailler au Mistral. Elle affirme ne pas pouvoir travailler dans une cuisine où quelqu’un a été tué. Thomas n’en revient pas qu’elle aussi juge Kilian. Et Gabriel lui donne raison !

Publicité

Jennifer et Samuel se réveillent ensemble. Jennifer doit aller travailler, Samuel lui demande de dire qu’elle est malade… Quand elle se lève, Samuel remarque un mystérieux tatouage et lui demande ce que ça veut dire. Jennifer ne dit rien, il insiste et elle explique que ça veut dire « l’amour triomphe toujours ».

Ariane interroge Aya au commissariat. Ariane lui passe du passé d’homme violent de Kilian mais Aya sait qu’il avait changé suite à une thérapie. Ariane accuse Aya de protéger Kilian. Elle insiste en lui demandant si elle lui cache quelque chose, Aya lui assure que non. Et elle lui demande si elle était avec Kilian le soir du 25 avril, Aya répond que non.

Thomas est au parloir pour voir Kilian. Il lui dit que dès qu’il ferme les yeux il se refait le film de cette nuit là. Thomas promet de le sortir de là. Kilian dit que tout se mélange, il ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Thomas pense que c’est normal, il est épuisé. Kilian doute de lui, il ne sait pas s’il a pas fait du mal de Betty et qu’il ne s’en souvient pas. Thomas est certain qu’il n’a rien fait. Il s’inquiète, Kilian va mal. Il lui dit d’arrêter de s’accuser.

Au cabinet, Léa pense que Jennifer a l’air mieux. Elle lui a envoyé un message pour expliquer son retard, prétextant un malaise. Jennifer avoue qu’elle était avec Samuel… Léa la rappelle à l’ordre. Jennifer assure que sa vie privée ne débordera plus sur son travail. Léa l’interroge ensuite sur son week-end, elle avoue que c’était super mais elle cherche toujours un appart. Ils ne sont pas en couple.

Samuel fait un footing avec Gabriel, il avoue qu’il est avec Jennifer. Gabriel trouve ça super mais Samuel se pose des questions. Il pense qu’elle lui a menti sur son tatouage… Gabriel pense que ça concerne surement un ex, rien d’important.

Aya est avec Ophélie, qui essaie de la rassurer. Aya l’interroge sur ce que lui a dit Ulysse. Il lui a dit qu’il faut savoir se taire. Ophélie lui assure qu’elle est là pour elle.

Jean-Paul a les résultats de l’analyse graphologique de la lettre de Betty. A 80% ça correspond, elle l’aurait écrit dans un état de stress. La commissaire interroge Ariane sur Aya, qui pense qu’elle cache quelque chose. Jean-Paul la tempère mais Ariane ne veut pas la lâcher. Elle pense qu’Aya est sa complice. Elle veut la suivre. La commissaire l’y autorise.

Samuel remarque les notifications du téléphone de Jennifer. Elle dit que c’est l’agence immobilière pour son appart. Samuel lui propose de rester, il n’a pas envie qu’elle s’en aille. Mais Jennifer a besoin de temps pour elle, elle n’est pas habituée à vivre avec quelqu’un. Mais Samuel va reprendre le travail. Jennifer lui dit qu’elle va rester un peu. Quand elle dort, Samuel photographie son tatouage…

Thomas interroge Aya sur l’interrogatoire, elle lui dit qu’ils voulaient qu’elle enfonce Kilian mais elle ne l’a pas fait. Thomas se confie sur le parloir avec Kilian, qui est mal. Gabriel dit que Kilian a peut être tué sa femme. Thomas le prend mal, Aya s’en va. Djawad veut venir avec elle, elle refuse. Djawad envoie balader Gabriel. Aya se rend là où elle a jeté le couteau… La police la suit mais il n’y a plus rien. Ariane arrête Aya !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 mai première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!