Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 avril : Kilian et Thomas pris au piège (résumé et vidéo épisode 77 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 avril : Kilian et Thomas pris au piège (résumé et vidéo épisode 77 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 77 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 23 avril 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 23 avril : Kilian et Thomas pris au piège (résumé et vidéo épisode 77 en avance)
Capture TF1
Publicité

Thomas et Kilian sont dans le bureau d’Ulysse Kepler. Il leur explique que Betty est toujours la femme de Kilian et sans contrat de mariage, elle a donc un quart du bar du bar du Mistral ! En cas de divorce, il devra dédommager Betty pour les parts. Sinon ils devront vendre ! Thomas dit que c’est hors de question.

Publicité

Djawad est avec Aya, il pense que son histoire avec Kilian est mal barrée après le retour de Betty. Aya lui explique qu’elle est revenue juste parce que Kilian veut divorcer. Djawad pense que Betty est un nid à embrouilles… Aya lui demande de lui faire confiance, il y a quelque chose de très spécial entre Kilian et elle. Djawad lui dit que Kilian a l’air sympa mais Betty, il ne la sent pas. Il préfèrerait qu’elle se tienne à l’écart le temps du divorce mais elle refuse.

Samuel fait son footing quand il remarque la porte du cabinet médical entrouverte… Il rentre et découvre Jennifer en tenue décontractée. Elle dit être venue plus tôt pour classer des documents et faire du sport. Samuel est septique, d’autant qu’il remarque un sac de couchage. Samuel lui demande si ça va, elle lui assure que oui.

Luna a fait des recherches sur le local qu’elles veulent louer pour l’association. Blanche n’est pas certaine que ce soit une bonne idée, elle pense que le passé du lieu qui exploitait les femmes, c’est gênant pour leur association. Luna insiste, elle est persuadée que c’est l’endroit idéal. Elle lui propose de retourner le visiter avec Eric.

Betty débarque au bar et demande à Thomas s’il a réfléchi depuis la veille. Thomas lui explique à quel point Kilian a souffert quand elle l’a quitté. Il commence à aller mieux et c’est pas le moment de revenir dans sa vie. Betty veut vivre avec lui, Thomas lui dit qu’elle ne peut pas le forcer. Et Thomas est prêt à lui racheter ses parts du bar. Elle refuse, elle veut juste vivre avec Kilian. Thomas s’emporte et lui demande de partir. Ariane intervient et propose un café à Betty. Ariane se souvient qu’elle avait porté plainte contre Kilian qui avait été violent. Ariane lui dit lui parler s’il y a un problème…

Quelqu’un fouille dans le local quand Eric et Blanche font irruption pour la visite. Eric reçoit un appel et sort. Blanche est seule et ouvre des tiroirs… Elle met un carnet dans son sac quand elle se fait agresser. Eric arrive juste à temps, l’homme s’enfuit mais sans le sac de Blanche.

Gabriel demande à parler à Jennifer. Samuel lui a dit ce qu’il a vu… Jennifer est gênée et lui reproche d’être une balance. Elle reconnait vivre au cabinet suite à un dégâts des eaux dans son appart. Gabriel lui dit que ça ne peut pas continuer. Il lui demande si elle a une solution, Jennifer dit que ses travaux sont presque finis, elle va rentrer chez elle.

Aya et Kilian partagent un moment de complicité quand Betty débarque. Elle exige qu’Aya lui serve son café. Aya refuse et lui dit qu’elle travaille en cuisine. Aya l’envoie balader et s’en va.

Blanche montre le journal intime qu’elle a récupéré, elle se demande si le type voulait ça. Eric ne pense pas, il pense que c’était plutôt son argent qui l’intéressait.

Au bar, Betty est toujours là et compte les pourboires. Kilian lui dit qu’elle a qu’à les prendre. Betty dit qu’elle n’en veut pas, elle veut vivre et travailler avec lui, comme ils en rêvaient quand ils se sont mariés. Kilian lui dit qu’elle doit passer à autre chose, il ne l’aime plus. Betty dit l’aimer pour deux, Kilian lui dit qu’elle ne sait pas aimer. Kilian met sa main sous la vapeur brulante de la machine à café pour lui montrer son amour…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 avril première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!