Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 avril : les Pasquier arrêtés par la police (résumé et vidéo épisode 74 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 avril : les Pasquier arrêtés par la police (résumé et vidéo épisode 74 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 74 en avance – Que va-t-il se passer demain dans la série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 18 avril 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

 "Plus belle la vie, encore plus belle" du 18 avril : les Pasquier arrêtés par la police (résumé et vidéo épisode 74 en avance)
Capture TF1
Publicité

José Pasquier met la pression sur Yannick et d’autres, ils enlèvent tous les cartons d’anabolisants de la salle de sport. Ils sont prêts à partir quand la police débarque. Méline arrête Alexandra, Patrick et Jean-Paul s’occupent de Yannick et Pasquier. Pasquier est placé en garde à vue !

Publicité

Au Mistral, Jules fait lire son nouvel article à Barbara, qui valide et le remercie de lui avoir fait lire. Jules est désolé de ne pas l’avoir tenu au courant dès le début. Barbara la remercie d’avoir donné l’alerte même si la méthode était un peu maladroite. Elle lui parle de son projet de crèche parentale et de l’action collective avec Apolline. Jules est choqué, il n’était pas au courant…

Aya parle avec Mattéo au sujet d’Ophélie. Il lui explique qu’il ne la comprend pas et il se demande si elle a honte. Aya lui confie qu’Ophélie a un problème, elle est agoraphobe et panique à l’idée de sortir de chez elle… Mattéo ne comprend pas qu’elle ne lui ait pas dit.

Au commissariat, Jean-Paul interroge Pasquier. Il nie connaitre Louise et Simon. A la résidence, Jules parle à Morgane de l’action d’Apolline. Morgane le prend mal, Jules n »est pas si choqué. Morgane pense qu’elle se sert de cette affaire par pur arrivisme. Jules comprend son point de vue et il dit qu’il va pouvoir publier des articles sur le sujet. Jules reçoit un message d’un journal qui veut le rencontrer…

Aya a emmené un gâteau à Ophélie mais elle a peur d’appétit. Aya confie à Ophélie qu’elle lui a tout dit, elle pense qu’elle a bien fait. Mais Aya lui dit que Mattéo est vexé, il lui en veut de ne pas lui avoir dit.

Méline et Jean-Paul font le point, ils n’ont pas d’aveux. Ils n’ont rien de solide pour les meurtres. Ils pensent tenter de faire parler Fred Latour.

Ophélie est dans un taxi pour venir voir Mattéo, elle fait une crise de panique. Il la retrouve et l’aide à se calmer. Elle s’excuse, elle avait peur de lui parler de sa maladie. Il réalise qu’elle a fait un énorme effort en sortant, sa première sortie depuis 4 ans.

Jean-Paul et Méline interrogent Fred. Ils lui disent que les Pasquier le chargent… Fred dit qu’il n’a tué personne et il est très méfiant, il a caché une preuve ! Ils vont fouiller les vestiaires de la salle et découvrent le bracelet de Louise caché dans une enveloppe.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 avril première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!