Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 avril : Samuel se fait enlever (résumé et vidéo épisode 72 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 avril : Samuel se fait enlever (résumé et vidéo épisode 72 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 72 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 16 avril 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 16 avril : Samuel se fait enlever (résumé et vidéo épisode 72 en avance)
Capture TF1
Publicité

Patrick est avec Jean-Paul. Yannick a été viré de l’armée car il faisait un trafic d’amphétamines. Morgane les rejoint, Yannick a un alibi le jour de la mort de Louise, ça ne peut pas être lui qui s’est fait passer pour son père à l’hôpital. Mais il reste suspect pour le meurtre de Lussan.

Publicité

A la salle de sport, Méline essaie de rattraper le coup après l’erreur de Samuel la veille. La responsable affirme ne pas vouloir prendre le risque d’avoir un dopé parmi eux. Son père fait irruption, Méline le reconnait et fait bonne impression. Et grâce à lui, ils ont une seconde chance !

Au Mistral, Kilian est de bonne humeur. Il retrouve Aya, il lui annonce que ce qui le met de bonne humeur, c’est la décision qu’il a prise : divorcer de Betty et enlever son alliance ! Aya a le sourire et Kilian l’invite ce soir… Kilian demande à Thomas si Gabriel lui prêterait sa voiture. Thomas lui explique qu’il la prête à personne. Kilian aimerait emmener Aya pique-niquer sur la côte bleue. Thomas lui dit de prendre la camionnette du bar, il est content pour eux mais Kilian stresse.

Apolline s’entretient avec la directrice de la crèche. Elle veut la convaincre de témoigner contre les dirigeants mais elle refuse. Mais Apolline se montre convaincante…

Samuel et Méline font un footing, elle lui parle de l’arrivée de Joseph Pasquier, le père d’Alex. Elle conseille à Samuel d’aller à la salle seul, mais elle lui recommande de rester prudent.

Barbara est avec Apolline, elle lui dit qu’elle a convaincu Babeth et trois autres familles. Apolline est ravie et lui annonce qu’elle a convaincu la directrice de la crèche de témoigner. Barbara lui demande dans quel cabinet elle bosse, Apolline lui dit qu’elle travaille avec Ulysse Kepler. Barbara veut l’appeler mais Apolline lui dit qu’il est débordé.

Kilian est avec Aya mais le pneu de la camionnette a crevé. Et mauvaise surprise, la roue de secours est dégonflée… Et Aya lui annonce qu’il n’y a pas de réseau. Elle se moque de lui sur le coup de la panne. Kilian est désolé.

Apolline retourne voir Ulysse avec son dossier. Mais il a eu Barbara au téléphone, il lui rappelle qu’il ne l’a jamais embauchée. Ulysse l’envoie de nouveau balader, il n’aura pas le temps pour ce dossier. Apolline lui dit qu’elle ira voir ailleurs, mais elle lui laisse son dossier.

Yannick est en voiture et demande à Samuel de monter. Il refuse de lui dire où ils vont. Il lui demande son téléphone et le casse !

Aya et Kilian pique-niquent, Aya est épatée par la qualité et Kilian avoue que Thomas l’a aidé. Ils passent un bon moment et ne regrettent pas la panne de la voiture.

Patrick annonce à Jean-Paul que Samuel a disparu et qu’il est injoignable. Ils ont un enregistrement de juste avant que Yannick prenne le téléphone de Samuel, ils sont très inquiets. Pendant ce temps là, Yannick et Samuel arrivent dans un endroit isolé. Il récupère une seringue dans le coffre ! Samuel lui dit qu’il s’attendait à des comprimés… Il est contraint d’accepter de se piquer !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 avril première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!