« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 70 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série marseillaise « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 12 avril 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Méline et Samuel sont à la salle de sport. La responsable de la salle vient les voir, elle a un désistement ce soir et propose à Samuel un combat. Méline n’est pas chaude mais ils finissent par accepter. Elle fait ensuite le point avec Yannick, qui n’a rien trouvé de suspect. Tout a été vérifié et tout colle. Pour lui, ils sont sans histoire.
Jules et Apolline enquêtent sur le réseau de crèches Minibout. Ils découvrent que les actionnaires s’en mettent plein les poches pendant qu’on s’occupe mal des enfants.
Ophélie raconte à Aya les dernières nouvelles de Mattéo. Ophélie stresse à l’idée qu’il tente quelque chose. Kilian arrive en cuisine, Aya raccroche.
Méline et Samuel font un footing, elle a peur que Samuel se fasse défoncer lors du combat… Elle propose de lui apprendre sa botte secrète. Il décline et lui souhaite bonne chance. Samuel s’excuse, il accepte.
Jules vient voir Barbara, il prend des nouvelles de Yaël. Barbara est froide et lui dit que son fils est balloté depuis lundi. Jules s’excuse de ne pas l’avoir prévenue avant de publier l’article. Jules l’informe qu’il va continuer d’enquêter, il pense que ça se produit dans beaucoup d’autres crèches. Il va prendre des témoignages et la tenir au courant.
Thomas raccroche le téléphone, il refuse du monde car ils sont encore complets ce soir. Aya s’inquiète. Kilian fait un lapsus révélateur, il dit que ça ne le dérange pas « de l’aimer » avant de rectifier en « de l’aider ». Ça fait rire Thomas. Il interroge ensuite Kilian et lui demande s’il se passe quelque chose entre eux. Kilian confie à Thomas qu’Aya lui fait beaucoup de signes… Kilian finit par avouer qu’il a écrit à Betty pour demander le divorce !
Jules et Apolline recueillent de multiples témoignages de parents. Nisma se dit impressionnée. Et Jules reçoit un message de Barbara, qui a réfléchi et veut témoigner.
Dans les vestiaires de la salle de sport, Samuel fouille pendant que Méline occupe la responsable. Mais il fait tomber quelque chose et elle l’entend, elle décide d’y aller. Samuel prétexte avoir frappé un casier.
Apolline revient à la charge avec Ulysse au Mistral. Il l’envoie balader et Apolline ne se laisse pas faire. Elle lui parle du dossier du réseau de crèches. Il feuillette accepte de l’écouter.
Avant le combat, Samuel est en stress. Méline essaie de le rassurer, et au pire il déclarera forfait. Mais énorme surprise en découvrant son adversaire : c’est Kilian !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 avril première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.