« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 69 en avance – Qu’est-ce qui vous attend au Mistral demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 11 avril 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
La commissaire et Samuel font le point avec la procureure pour leur infiltration dans la salle de sport. La commissaire pense à Jean-Paul dans le rôle du coach mais il pense qu’elle serait plus crédible que lui. Elle a été championne en arts martiaux et elle est très sportive. La procureure se joint à son avis.
Apolline est dans le bureau d’Ulysse, qui pense que c’est une cliente. Mais elle avoue avoir menti pour avoir un rendez-vous, elle est étudiante en 5ème année de droit et lui montre son cv. Ulysse refuse de l’écouter, il n’aime pas sa façon de faire et lui demande de partir… Apolline insiste mais il lui dit qu’il ne prend pas de stagiaire. Il la juge sur son sac et ses vêtements, il dit prendre des jeunes qui ont besoin d’un coup de pouce…
Aya est avec Ophélie, elle veut tout savoir sur Mattéo et leurs conversations hier soir. Ophélie lui avoue que c’était trop bien, ils étaient connectés. Et elle a eu l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours. Mais elle ne lui a rien dit pour son agoraphobie… Aya lui conseille de l’inviter chez elle. Mattéo envoie un message à Ophélie, il a oublié sa veste. Aya pense que c’est pour la revoir.
Patrick remet en doute les compétences de la commissaire. Elle le prend mal et lui rappelle son parcours… Il lui parle de sa fille, il s’inquiète. Ils seront dans la salle de sport dès ce soir.
Mattéo est chez Ophélie, elle lui offre à boire et ils continuent de faire connaissance. Betty lui parle de sa passion pour le stylisme, Mattéo trouve qu’elle a beaucoup de talent. Et il lui parle de sa passion pour le sport. Ils parlent ensuite vêtements de sport, Mattéo la met au défi de lui faire une tenue. Vanessa rentre, Ophélie lui dit que c’est son coach de sport.
Apolline se plaint à Nisma de ce que lui a dit Ulysse alors qu’il est clairement un fils à papa. Mais Apolline ne compte pas lâcher !
Au commissariat, Samuel et la commissaire révisent pour l’infiltration. Patrick leur apporte des cafés et barres de céréales.
La responsable de la crèche vient voir Jules, elle n’est pas d’accord avec ce qu’il a écrit et parle des actionnaires qui resserrent les budgets. Elle lui donne son point de vue et Jules réalise qu’il ne s’était pas renseigné sur l’autre côté du problème. Apolline rejoint Jules et lui demande de lui raconter. Jules pense avoir fait n’importe quoi, il a enquêté à charge et balancé son article trop vite. Apolline qu’il a un sujet incroyable, son enquête commence maintenant !
Samuel et la commissaire arrivent à la salle. La responsable leur montre tout. Quand ils s’en vont, elle semble méfiante… Elle demande à Yannick de se renseigner sur eux, elle doute et préfère être prudente.
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 avril première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.