« Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 66 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 8 avril 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
La police est au cabinet du Dr Hervé Lussan, qui a été retrouvé mort. Jean-Paul et Patrick interrogent la secrétaire médicale. Ils pensent que ce n’est pas un hasard qu’il ait été tué au moment où ils venaient le voir pour qu’il dresse un portrait robot du tueur de Louise. Au commissariat, la commissaire fait le point avec Samuel et Ariane. Elle reçoit un message du légiste, Lussan a été tué car on lui a brisé les cervicales.
Au Mistral, Thomas demande à Barbara le nom de la crèche de Yaël et l’interroge. Il a lu un article de Jules Langlois. Barbara lui dit que c’est son babysitter, mais elle n’était pas au courant de l’article. Thomas lui montre, elle est sous le choc. Barbara s’en va, bouleversée.
Léa est au commissariat et explique tout ce qu’elle sait à Patrick et Jean-Paul. Elle a trouvé Lussan sincère. Patrick montre ensuite à Léa la liste des médicaments volés au cabinet de Lussan, elle pense que c’est sans intérêt. Le vol est une mise en scène.
Léa débarque à la crèche, les parents sont nombreux à y être. La directrice dément les informations de l’article. Barbara exige de récupérer son fils, les autres parents aussi.
Samuel revient voir Sybille à l’hôpital. Il a de nouvelles questions à lui poser. Elle ne se souvient d’aucun changement chez sa fille avant sa mort. Elle pense qu’elle ne lui disait pas tout et elle ne parlait jamais de sa vie amoureuse. Elle a parlé d’un garçon à 3 reprises, Mattéo.
Ophélie a laissé un message vocal à Aya, elle ne comprend pas de ne pas avoir de nouvelle. Aya lui répond qu’elle a été débordé, elle vient la voir bientôt. Ophélie lui demande des nouvelles de Mattéo, elle répond pas…
Jules vient au Mistral, Thomas lui dit que Barbara est partie chercher Yaël après avoir lu son article. Il lui reproche de ne rien avoir dit à Barbara avant de publier l’article. Jules avoue qu’il avait peur de lui en parler.
Kilian s’installe à la résidence, il retrouve Aya et lui dit qu’ils se verront plus souvent. Il lui demande de lui faire visiter, mais Aya doit aller travailler. Elle propose de lui faire ce soir.
Samuel a retrouvé la trace de Mattéo Duval, il en parle à Jean-Paul et la commissaire. Jean-Paul annonce que Louise avait un taux élevé de stéroïdes dans le sang, il y a de grandes chances qu’elle se dopait. Ils vont interroger Mattéo. Ils craignent que Léa soit en danger car elle avait parler à Lussan.
Morgane retrouve Jules, elle a lu son enquête mais trouve ça léger. Elle parle de travail bâclé. Elle pense qu’il aurait du interviewer des employés et des parents.
Mattéo demande à Aya pourquoi elle ne veut plus le voir. Elle finit par lui avouer que c’est pas elle mais une pote qui s’intéresse à lui… Elle lui avoue tout, Mattéo est sous le choc et en colère.
Jean-Paul retrouve Léa et l’informe qu’ils pensent qu’elle est en danger. Il la place sous protection policière car il craint qu’elle soit la prochaine victime…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 avril première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.