« Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 65 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 5 avril 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Jean-Paul et Patrick parlent à la commissaire des soupçons de meurtre sur Louise. Un homme s’est fait passer pour son père à l’hôpital. La commissaire appelle le procureur alors que Samuel doit interroger Sybille Raveneau. A l’hôpital, elle est sous le choc. Il lui pose des questions, elle pleure et n’a aucune idée de qui a pu tuer sa fille.
Jules vient porter plainte au commissariat, il veut que ce soit Morgane qui prenne sa plainte. Mais il est sur de lui et veut révéler ce qui se passe à la crèche. Il a des photos des poubelles de la crèche et la preuve qu’ils n’utilisent qu’une couche par enfant par jour et un seul petit pot par jour par enfant ! Et la directrice fait des pauses de plus de 2h quand les assistantes prennent 10 minutes. Et les effectifs ne respectent pas la loi !
A la résidence, Kilian supplie Mirta de lui donner une chambre. Kilian la prend par les sentiments, elle a été mariée à son père pendant des années. Mirta dit ne pas être décisionnaire mais Kilian lui demande d’appuyer sa demande. Il n’en peut plus de vivre avec Thomas et Gabriel, qui ne font que se disputer. Elle finit par accepter de faire remonter sa demande.
Thomas retrouve Mehdi, il lui annonce qu’il ne va pas rester. Il n’a pas envie de lui expliquer, mais il arrête sa thérapie. Mehdi ne comprend pas mais le laisse partir, il lui souhaite le meilleur.
Morgane et Samuel font le point sur Louise avec Jean-Paul. Elle a rapidement arrêté la fac de sciences, sans raison. Ils vont se renseigner auprès de son entourage pour comprendre ce qui s’est passé.
Gabriel retrouve Thomas au Mistral, il s’excuse encore et lui dit qu’il avait raison, il n’avait pas à écouter sa séance. Thomas lui dit qu’il a arrêté sa thérapie, Gabriel pense que c’est une erreur. Il lui promet qu’il ne recommencera pas. Thomas l’envoie balader.
Samuel interroge Blanche au sujet de Louise Raveneau, qui était son élève. Blanche avoue qu’elle était proche de Louise, qui l’a appelée plusieurs fois dans les mois avant sa mort. Blanche dit que Louise était un peu perdue, à la fac elle ne se sentait pas à la hauteur. Elle était en dépression et plutôt solitaire. Blanche se souvient juste l’avoir croisée plusieurs fois avec Mattéo.
Jules vérifie des infos par rapport à sa plainte quand Morgane le rejoint. Elle a trouvé une autre plainte d’une ancienne employée pour négligence. Mais elle l’a retirée une semaine après ! Morgane s’excuse de ne pas l’avoir cru dès le départ.
La police n’a toujours pas de piste concernant l’homme qui s’est fait passer pour le père de Louise. Jean-Paul veut réinterroger le médecin, le seul à l’avoir vu et lui avoir parlé. Mais quand ils arrivent à son cabinet, il est mort ! Il a été tué.
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 avril première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.