Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 avril : Léa fait une découverte (résumé et vidéo épisode 63 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 avril : Léa fait une découverte (résumé et vidéo épisode 63 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 63 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 3 avril 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 3 avril : Léa fait une découverte (résumé et vidéo épisode 63 en avance)
Capture TF1
Publicité

Au réveil, Léa retrouve ses filles et Jean-Paul. Il lui annonce qu’il a pris 4 jours de repos, il propose de partir quelque part. Mais Léa n’est pas emballée… Elle lui confie qu’elle ne peut pas se reposer avec son erreur médicale en tête. Ulysse envoie un message à Léa, il veut la voir.

Publicité

Ariane rejoint Thomas, il l’a appelée… Zoé est dans l’arbre ! Elle exige de voir Armand Billard de l’ASE. Ariane lui dit que c’est dangereux, elle veut qu’elle soit raisonnable. Mais Zoé pense que c’est la seule solution pour se faire entendre. Thomas lui conseille de l’appeler. Ariane accepte et le fait.

Léa retrouve Ulysse chez lui. Il la remercie de s’être occupée de lui. Il l’informe ensuite de la plainte de Marseille Est. Elle comprend qu’elle risque la radiation. Ulysse veut l’aider à préparer sa défense mais Léa elle-même ne se pardonne pas. Ulysse lui parle du bracelet que portait Louise à son arrivée indiquant son allergie. Léa est certaine qu’elle ne portait pas de bracelet !

Jules est avec Morgane et lui parle de l’incident à la crèche la veille. Ils pensent que la directrice de la crèche a appelé Barbara pour se protéger… Jules a envie d’alerter Barbara mais Morgane pense qu’il lui faut des preuves.

Jean-Paul montre à Léa une série de photos de Louise, qui portait bien son bracelet tout le temps… Léa l’informe de la plainte de l’hôpital. Léa pense qu’il y a forcément une explication, elle ne peut pas s’être plantée à ce point là. C’est une erreur de débutant. Samuel les informe que Sybille est sortie du coma, Jean-Paul va aller l’interroger.

Armand arrive sur la place, il dit à Zoé qu’il n’acceptera de lui parler que si elle descend. Zoé refuse et menace de monter plus haut. Armand avoue que son dossier n’a pas encore été transmis, il peut encore le modifier. Zoé menace de sauter. Ariane est terrifiée et la supplie de ne pas sauter. Armand réalise à quel point elles tiennent l’une à l’autre, il va changer son rapport.

A l’hôpital, Sybille est rassurée de savoir que Léa et Ulysse sont vivants. Elle ne voulait pas les tuer. Jean-Paul l’interroge sur le bracelet signalant son allergie, elle assure qu’elle le portait tout le temps car elle avait failli mourir petite à cause de ça. Elle est certaine qu’elle le portait à son arrivée à l’hôpital.

De son côté, Gabriel essaie de rassurer Léa. Passer devant le conseil des médecins ne veut pas dire radiation ! Il lui parle de la mort de Louise dans la nuit. Léa l’a appris au petit matin, elle ne comprend et pense que quelque chose ne colle pas. Il lui dit de regarder dans le dossier médical en demandant à Jean-Paul. Léa ne préfère pas lui demander ça, mais elle lui demande s’il peut voir avec Samuel… Gabriel promet de voir ce qu’il peut faire.

Jules surveille devant la crèche. Morgane rapplique, un voisin l’a vu depuis sa fenêtre et a appelé la police. Elle doit lui mettre les menottes pour que le voisin les voit et qu’il ne rappelle pas….

Au Mistral, Zoé parle avec Billard. Il lui assure que son avis sera favorable. Il aimerait juste les revoir demain. Ariane et Zoé sont heureuses, mais Ariane rappelle à Zoé que c’était dangereux et ça aurait pu mal tourner.

Samuel montre le dossier à Gabriel et Léa. Sur l’acte de décès, Louise est bien décédée à en fin de soirée. Léa était en journée, et la réaction à la pénicilline est rapide. Ça ne peut pas être elle qui l’a prescrit ! Reste à savoir qui est responsable…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 avril première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!