Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er avril : la police retrouve Léa et Ulysse ! (résumé et vidéo épisode 61 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er avril : la police retrouve Léa et Ulysse ! (résumé et vidéo épisode 61 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 61 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 1er avril 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 1er avril : la police retrouve Léa et Ulysse ! (résumé et vidéo épisode 61 en avance)
Capture TF1
Publicité

Patrick explique à la commissaire que le pronostic vital de Sybille est toujours engagé. Morgane explique qu’on a retrouvé une clé sur elle, ils n’ont pas trouvé à quoi elle correspond. Pendant ce temps là, Babeth pleure au chevet de Sybille, elle s’en veut et culpabilise. Elle jure que Léa a fait une énorme bêtise mais elle n’a jamais voulu faire de mal à Louise.

Publicité

Léa et Ulysse continuent de tenter de survivre. Ulysse est très faible, Léa l’encourage à rester éveillé et le fait sortir dehors.

Ariane est avec Eric, elle a du mal à encaisser que le mec de l’ASE soit son ex. Eric dit qu’ils n’auraient jamais du mentir, Ariane avoue qu’il a raison. Ariane pense qu’il doit aller lui parler, il faut qu’il s’excuse. Eric l’avait ghosté, il n’ose pas aller le voir et pense que ça servira à rien… Mais Ariane insiste : c’est sa seule chance pour adopter Zoé.

Steve fait remarquer à Mirta qu’elle a plusieurs poissons d’avril dans le dos. Ça fait rire Steve, Mirta reconnait qu’elle se fait avoir tous les 1ers avril.

Samuel informe Patrick et Jean-Paul d’un homme qui a porté plainte suite à une collision avec un véhicule de gendarmerie. Grâce à la caméra de sa voiture, ils identifient l’homme : Paul Lacourt. Patrick le reconnait, il est fiché chez eux ! Ils réussissent à l’interpeler. Il finit par avouer avoir emmener Léa et Ulysse sur une île au large !

Steve et Morgane trouvent une photo de Mirta sur Instagram. Elle était au Vélodrome ! Mirta avoue qu’elle y était en septembre dernier de l’allocution du Pape, elle dit avoir pris la parole ce jour là. Il y a aussi une photo de Mirta entrain de chanter au Vélodrome, elle dit que c’était avec les Stones… Jules et Apolline les rejoint, ils sont surpris.

Eric va voir Armand et s’excuse. Mais il a fait son rapport et parle des mensonges d’Ariane… Il affirme qu’elle a menti et est célibataire depuis des années. Eric lui dit qu’il peut comprendre pourquoi ils ont joué la comédie. Armand lui dit que Zoé va retourner en foyer, Eric est remonté et finit par l’envoyer balader…

A la résidence, Mirta montre une photo avec à la Maison Blanche avec Barack Obama. Morgane finit par réaliser que c’était un poisson d’avril avec la complicité de Steve qui a créé les photos.

Samuel, Jean-Paul et Patrick sont au port d’où était parti Lacourt avec Léa et Ulysse. Ils découvrent un bateau au nom de Louise… Et bingo, la clé permet de le mettre en route. Mais l’historique GPS est effacé. Samuel veut calculer à partir du réservoir pour avoir une idée de la distance…

Ulysse a perdu connaissance, Léa a peur et essaie de le réveiller… Il se réveille et lui parle de sa soeur. Il reperd connaissance, Léa panique. Au même moment, la police réussit à identifier le lieu où ils sont retenus ! Jean-Paul et Patrick foncent avec le bateau, les secours suivent. Léa perd connaissance à son tour…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er avril première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!