Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 mars : la ravisseuse de Léa et Ulysse arrêtée (résumé et vidéo épisode 57 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 mars : la ravisseuse de Léa et Ulysse arrêtée (résumé et vidéo épisode 57 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 mars 2024, spoiler résumé de l’épisode 57 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 26 mars 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 26 mars : la ravisseuse de Léa et Ulysse arrêtée (résumé et vidéo épisode 57 en avance)
Capture TF1
Publicité

Jean-Paul et Patrick expliquent à la commissaire que la mairie lui a donné la liste des administrés qui avaient un contentieux avec Léa. Pour le moment ils ont tous un alibi ou ne correspondent pas au profil du ravisseur. La commissaire parle d’une autre piste à ne pas négliger : on pourrait vouloir les atteindre eux à travers Léa !

Publicité

Samuel a retrouvé la voiture le soir de l’enlèvement via la vidéo-surveillance. Il a aussi retrouvé des images du faux véhicule de gendarmerie la veille et on reconnait Ulysse Kepler ! Soit il connaissait le ravisseur, soit il a été enlevé lui aussi !

Zoé parle avec Ariane et Eric, qui disent avoir réfléchi et ne pas vouloir mentir à l’ASE. Zoé ne les comprend pas, elle pense qu’elle n’a aucune chance de l’adopter en célibataire. Mais Ariane veut faire les choses dans les règles.

Morgane est avec Jules, elle lui parle d’un paintball nocturne. Mais Jules n’a presque plus d’argent en fin de mois. Morgane lui dit qu’elle l’invite, elle a déjà pris les places ! Jules est gêné.

Ariane fait lire à Thomas sa lettre pour son dossier d’adoption. Thomas trouve ça très bien et tente de la rassurer.

Samuel et Patrick viennent voir Madame Kepler et lui demandent si elle a des nouvelles d’Ulysse. Elle ne comprend pas et Ophélie dit qu’il est parti en vacances à Barcelone jeudi dernier, il doit revenir le lendemain. Mais Vanessa dit qu’il ne leur a pas donné de nouvelles et il est injoignable. Patrick et Jean-Paul leur expliquent que tout laisse à penser qu’Ulysse a été enlevé ! La police pense qu’il y a un lien entre Ulysse et Léa, il faut trouver lequel.

Pendant ce temps là, Ulysse et Léa font le point. Ils ne comprennent pas ce qu’on leur veut, Léa pense que quelqu’un veut se venger d’eux. Pendant ce temps là, Patrick découvre qu’Ulysse était l’avocat de l’hôpital Marseille Est. Ils vont chercher du dossier de contentieux des patients. Et Morgane les informe qu’une femme a déposé des bijoux appartenants à Léa et le téléphone d’Ulysse.

Au Mistral, Jules explique à Nisma qu’il est gêné que Morgane paie tout. Nisma pense que ce n’est pas gênant, Morgane bosse et pas lui. Barbara les rejoint et offre un dessert du jour à Jules. Elle demande à Nisma si elle pourrait garder Yaël après la crèche mais elle ne peut pas. Jules se propose… Il explique avoir une expérience en colo et centre aéré. Nisma assure à Barbara qu’elle peut lui faire confiance. Barbara accepte et propose un essai.

Ariane est à l’ASE et présente ses excuses. Il examine son dossier mais reste glacial. Il dit qu’il manque un élément : sa situation matrimoniale. Ariane finit par mentir en disant être en couple…

Une femme, Sybille Ravenot, est interrogée au commissariat. Elle est chercheuse en CNRS et placée en garde à vue. La commissaire lui demande si elle reconnait avoir enlevé Léa et Ulysse, elle assure que oui ! Elle explique qu’elle avait une fille, Louise, et que Léa l’a tuée ! Elle ne les libérera qu’à la condition que la vérité sur sa mort soit dévoilée !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 mars première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!