Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 mars : Cécilia a survécu ! (résumé et vidéo épisode 52 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 mars : Cécilia a survécu ! (résumé et vidéo épisode 52 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 mars 2024, spoiler résumé de l’épisode 52 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 19 mars 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 19 mars : Cécilia a survécu ! (résumé et vidéo épisode 52 en avance)
Capture TF1
Publicité

Samuel a fait les recherches sur la broche, elle a un numéro de gravé. S’il la retrouve, ils seront donc certains que c’est celle de Martine Maillet. Et Jean-Paul a confirmation de la police scientifique que Martine Maillet a été roulée dans le tapis rouge retrouvé dans la cave de l’immeuble de Maxime et Cécilia. Patrick avait raison depuis le début ! Mais la commissaire trouve que ce n’est pas encore assez… Il lui faut des aveux grâce à une preuve directe !

Publicité

Luna trouve que Maxime a l’air contrarié. Il a la broche et l’accroche sur un manteau dans le placard. Maxime dit qu’il a mal dormi, et il n’a aucune nouvelle de Cécilia depuis la veille. Luna pense qu’il est inquiet, il dit que non, il est juste surpris. Il fait mine de regarder si elle a laissé des fringues… Il sort la veste de Cécilia et dit à Luna qu’il y a la broche de Martine dessus !

Patrick photographie Maxime avec la broche de Martine, il appelle Jean-Paul pour le prévenir. Ils pensent qu’ils le tiennent.

Zoé révise un cours de sciences, Ariane est épatée. Ariane demande à Zoé si elle serait d’accord pour qu’elle la reconnaisse et qu’elle devienne officiellement sa mère… Zoé est émue et lui annonce qu’elle est d’accord.

A la résidence, Steve fait part de ses doutes sur Appoline à Morgane. Elle est sous le choc mais Steve a peu de doute. Elle avait encore une grosse somme d’argent en cash dans son sac ce matin, il a regardé en douce… Morgane lui explique que la prostitution étudiante est en hausse ces dernières années.

Ariane rencontre un employé de la mairie pour lui parler de sa volonté de reconnaitre sa fille de 16 ans. Elle explique avoir accouché sous X en mars 2008. Il lui explique que ce n’est pas courant, c’est son premier dossier comme ça et il doit d’abord se renseigner et regarder ce que dit la loi.

Morgane est avec Steve et Nisma. Elle interpelle Appoline et l’homme en question. Elle lui demande ses papiers et l’accuse directement de prostitution. L’homme le prend mal et s’emporte, il dit à Appoline qu’il ne l’aidera plus et s’en va. Appoline est sous le choc et s’en va également.

Ariane reçoit un appel de la mairie, elle est bouleversée et annonce à Thomas qu’elle ne peut pas reconnaitre Zoé. Après un accouchement sous X, elle avait 2 mois pour changer d’avis, après c’est fichu. Thomas lui dit que l’essentiel c’est le présent, elle vit avec Zoé et s’occupe d’elle.

Jean-Paul et Samuel montrent la photo de la broche à la commissaire, qui dit qu’ils ne peuvent rien faire car c’est une photo volée. Mais elle propose de réinterroger Maxime et Cécilia. Mais Maxime vient de lui même… Il dit avoir trouvé la broche de sa belle soeur dans les affaires de Cécilia !

Steve a des fleurs pour Appoline mais Nisma pense que ça suffira pas. Ils s’excusent, elle les envoie balader. Appoline leur dit que c’était son parrain et qu’il ne reviendra pas sur sa décision après tout ça.

Au commissariat, Maxime témoigne auprès de Jean-Paul. Il charge Cécilia et l’accuse même d’avoir tué sa femme et sa belle soeur ! Il dit n’avoir aucune nouvelle d’elle depuis la veille… Mais dans les calanques, Cécilia refait surface. Elle est toujours en vie !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 mars première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!