Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 mars : Maxime et Cécilia arrêtés (résumé et vidéo épisode 49 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 mars : Maxime et Cécilia arrêtés (résumé et vidéo épisode 49 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 mars 2024, spoiler résumé de l’épisode 49 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 14 mars 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 14 mars : Maxime et Cécilia arrêtés (résumé et vidéo épisode 49 en avance)
Capture TF1
Publicité

Jean-Paul vient arrêter Maxime chez lui. Luna demande ce qu’il se passe. Boher annonce avoir retrouvé le corps calciné de Martine Maillet, son ancienne belle soeur. Ils doivent les entendre lui et Cécilia Lopez. Luna veut l’accompagner, Maxime lui demande de rester là et de ne pas s’inquiéter.

Publicité

Au Mistral, Gabriel lit son journal alors que Thomas est épuisé. Il dit qu’il dort super mal, il en a marre. Gabriel n’a rien remarqué, il lui conseille de prendre quelques jours de vacances. Il dit qu’il aurait besoin d’un mois, il est stressé à cause du bar et il se sent à bout. Gabriel va lui faire une ordonnance pour des analyses et va lui donner des vitamines.

A la résidence, Nisma est avec Steve. Ils parlent intelligence artificielle. Apolline les rejoint, elle dit avoir suivi ses conseils en revendant des chaussures. Steve dit à Nisma qu’il la trouve marrante. Nisma remarque qu’il est aux petits soins avec elle.

Au commissariat, Samuel interroge Maxime. Il dit que Martine avait repris contact avec elle mais il refusait de lui parler. Il avoue qu’ils avaient un passif compliqué, il dit qu’elle avait perdu la tête après la mort de Florence, sa femme. Elle le tenait responsable et l’avait accusé de l’avoir tuée. Il affirme qu’elle le harcelait mais il n’a pas gardé de preuve et n’a jamais porté plainte. Samuel demande à accéder à son téléphone. Jean-Paul interroge Cécilia, qui donne la même version que Maxime…

Thomas passe au cabinet, il fait la connaissance de Mehdi, le nouveau psycho patricien. Il dit que tout va bien pour lui mais Mehdi peine à y croire. Thomas avoue qu’il se sent fatigué et parle des vitamines que Gabriel doit lui donner. Mehdi lui propose un exercice rapide.

Au Mistral, Luna interroge Babeth sur le temps qu’on peut garder Maxime. Elle s’inquiète. Blanche intervient et lui fait remarquer que Maxime est sorti de nulle part… Il lui a estorqué 10.000 euros en deux semaines, elle s’est faite agresser et son ex belle soeur a été retrouvée morte. Luna lui dit qu’elle est pathétique et qu’elle ne changera pas d’avis sur Maxime. Luna affirme qu’il lui a déjà remboursé l’argent, elle les envoie balader et s’en va.

Au commissariat, Samuel et Jean-Paul débrieffent, Maxime et Cécilia ont la même version. Ils n’ont rien contre eux pour l’instant, Boher note que le point faible de Cécilia, c’est Maxime. Il pense qu’ils ont amants. Le procureur veut des preuves directes et des aveux signés…

Au cabinet, Mehdi fait une séance de relaxation avec Thomas. Gabriel débarque et les interrompt. Après la séance, Thomas lui explique que Mehdi a proposé de l’aider. Il avoue que ça lui a fait du bien. Gabriel lui dit qu’il ne savait pas qu’il avait besoin de voir un psy et il lui donne ses vitamines, mais Thomas préfère faire autrement.

Steve et Nisma sont dans la rue quand ils surprennent Apolline qui sort d’un vtc. Steve remarque qu’elle lui a menti, elle a ses chaussures à 200 euros aux pieds ! Plus tard, elle les retrouve à la résidence et veut les inviter. Nisma avoue qu’elle ne lui fait pas confiance mais Apolline leur montre le billet. Elle leur propose des mojitos. Steve accepte, Nisma se demande où elle a trouvé l’argent, il y a au moins 1000 euros dans son enveloppe…

Maxime sort du commissariat et retrouve Luna. Elle se sent paumée et lui dit que si ses amies avaient raison il lui mentirait. Elle lui demande s’il a tué cette femme et il lui assure que non. Il lui dit que pour la protéger il tuerait sans hésiter…. Il lui dit qu’il lui souhaite d’être heureuse et s’en va. Luna le rappelle et lui saute dans les bras en s’excusant !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 mars première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!