Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 mars : Jean-Paul retrouve la victime de Maxime et Cécilia ! (résumé et vidéo épisode 47 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 mars : Jean-Paul retrouve la victime de Maxime et Cécilia ! (résumé et vidéo épisode 47 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 mars 2024, spoiler résumé de l’épisode 47 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 12 mars 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 12 mars : Jean-Paul retrouve la victime de Maxime et Cécilia ! (résumé et vidéo épisode 47 en avance)
Capture FTV
Publicité

Patrick continue d’observer en face. Boher lui dit que Samuel continue de chercher sur les vidéo-surveillances. Patrick lui dit qu’il faut faire vite, Luna est en danger. Jean-Paul lui rappelle qu’ils font de leur mieux, il a une idée mais ne veut rien lui dire pour l’instant.

Publicité

Luna est dans les bras de Maxime, elle n’a pas regardé son téléphone depuis 3 jours et elle doit aller retrouver Blanche. Mais Maxime insiste pour qu’elle reste.

Au Mistral, Appoline demande à Kilian de répondre à quelques questions sur Marseille mais il n’a pas le temps. Elle aborde ensuite Gabriel, elle a un questionnaire pour l’office de tourisme de Marseille. Il accepte de répondre.

A la résidence, Steve remarque qu’Aya observe Mattéo… Il pense qu’elle s’intéresse à lui, il lui explique qu’il est étudiant en staps. Aya explique que c’est pour une pote mais il n’y croit pas. Aya le vanne, elle lui dit qu’il se sent seul depuis que Jules passe son temps avec Morgane. Steve le prend mal et s’en va.

Au Mistral, Luna et Maxime ont déjeuné et réfléchissent à leur dessert quand Babeth fait irruption. Elle lui présente, Maxime l’attaque directement au sujet de Patrick. Il affirme qu’il reluque Cécilia en petite tenue et qu’elle a déposé une main courante. Babeth dit que c’est des fausses accusations, Luna est sous le choc mais ne dit rien. Maxime lui dit qu’ils s’en vont, Luna le suit…

Appoline dit à Steve qu’elle adore son job. Steve lui offre un sandwich. Mais quand il lui dit que c’est un invendu de la veille, un anti-gaspi, elle ne mange pas et s’en va… Au Mistral, Aya fait remarquer à Kilian ses fautes sur l’ardoise et le corrige. Mais il se moque d’elle, qui écrit tout petit. Il décide d’oublier l’ardoise, il présentera la formule goûter aux clients.

Jean-Paul est avec Patrick. Il le fait participer à l’enquête directement de chez lui. Ils regardent la vidéo-surveillance et retrouvent le van de Maxime et Cécilia.

Appoline rentre épuisée après sa journée de travail et retrouve Steve. Elle reçoit un message de son boss, elle a gagné 90 euros pour 8h de son temps. Steve trouve ça très correct mais pas Appoline. Elle se plaint de sa vie…

Aya débriefe avec Ophélie sur Mattéo. Elle lui dit qu’elle devrait l’inviter chez elle mais Ophélie veut en savoir plus sur lui d’abord. Elle lui demande d’aller boire un café avec lui, Aya n’en a pas envie elle se rapproche de Kilian et ne veut pas qu’il se fasse des idées. Ophélie pense que la concurrence va le faire se bouger.

Steve conseille à Appoline de revendre ses chaussures hors de prix pour se faire de l’argent. Elle fait grise mine et finit par manger son sandwich.

Samuel et Jean-Paul recherchent le fameux van. Ils tombe dessus dans un garage entrouvert. Il a été incendié ! A l’arrière du van, ils retrouvent le fameux tapis rouge avec à l’intérieur des restes humains carbonisés ! Ils appellent la police scientifique.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 mars première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!