Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 mars : Maxime prêt au pire, Jean-Paul trouve une preuve (résumé et vidéo épisode 46 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 mars : Maxime prêt au pire, Jean-Paul trouve une preuve (résumé et vidéo épisode 46 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 9 mars 2024, spoiler résumé de l’épisode 46 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 11 mars 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 9 mars : Maxime prêt au pire, Jean-Paul trouve une preuve (résumé et vidéo épisode 46 en avance)
Capture TF1
Publicité

Maxime et Cécilia se retrouvent. Maxime explique à Cécilia que Luna est fragilisée depuis l’agression, leur plan a fonctionné. Elle se repose sur lui pour tout mais il n’a pas encore l’argent. Il demande un peu de patience à Cécilia, il lui dit qu’elle y ait allée un peu trop fort vendredi. Cécilia dit qu’elle n’en est pas à un coup d’essai. Elle est jalouse et reproche à Maxime de l’avoir envoyée à l’hôtel pendant 48h. Maxime dit qu’il est comme d’habitude. Cécilia lui dit de lui dire dans les yeux qu’il ne prend aucun plaisir avec elle. Maxime lui dit qu’elle est la femme de sa vie. Il tuera Luna comme les autres à la fin de leur plan !

Publicité

Jean-Paul parle avec Léa, il s’inquiète. Il pense que Maxime et Cécilia se sentent en confiance s’ils ne sont pas partis malgré la surveillance de Patrick… Il se demande si c’est pas pour Luna car elle serait tombée amoureuse de Maxime. Léa pense que son agression n’est pas une coïncidence. Léa va essayer d’intervenir pour avoir accès aux vidéo-surveillances du quartier.

Ophélie est pleine d’énergie, elle a fini ses prototypes pour le Mistral. C’est son premier contrat, elle se donne à fond. Vanessa pense qu’elle peut faire bien mieux que ça ! Elle pense qu’elle ne gagnera pas sa vie comme ça. Elle lui propose de travailler avec elle. Mais ce qu’Ophélie aime, c’est créer des vêtements. Elle n’a pas envie de faire autre chose. Elle insiste pour qu’elle présente ses excuses à Aya, Vanessa refuse.

Nisma est avec Steve, elle reparle du resto baskets quand Appoline les rejoint. Son père lui a coupé les vivres ! Toutes ses cartes sont bloquées, elle n’a plus rien. Elle réalise qu’elle va devoir trouver un travail.

Léa vient voir Samuel au commissariat pour porter plainte pour vandalisme. Samuel pense qu’il y a plus important, Jean-Paul dit qu’il va s’en occuper. Il veut commencer par la vidéosurveillance du quartier, Samuel comprend qu’il se moque de lui et veut la vérité…

Aya découvre les nappes et serviettes qu’Ophélie a fait pour le Mistral, elle adore et demande l’avis de Kilian, qui trouve ça mignon. Kilian n’est pas emballé mais complimente Aya sur sa cuisine… Elle est un peu gênée.

Steve montre à Appoline le tableau pour les offres d’emplois. Mais elle n’est pas emballée à l’idée de faire le ménage, promener les chiens et ou garder des enfants. Elle trouve une annonce pour être enquêtrice pour la maison du tourisme de Marseille, elle adore.

Vanessa vient finalement faire son mea-culpa à Aya. Son amitié fait du bien à sa fille et elle peut venir chez eux quand elle veut. Et elle lui dit qu’ils ont plus en commun que ce qu’elle croit… Elle s’est battue pour être là pour elle est.

Luna se sent mal après son agression, elle dort pas bien et elle rumine. Elle le remercie de l’avoir accueilli chez lui. Elle se sent mal pour Cécilia qui est à l’hôtel. Maxime lui dit de ne pas s’inquiéter pour elle. Luna lui dit qu’elle a des obligations, Maxime lui dit de prendre soin d’elle. Il lui dit de rentrer avec lui à l’appart, mais Luna doit travailler. Il insiste.

Aya retrouve Ophélie. Elle lui explique comment sa mère est venue la voir même si elle ne s’est pas excusée, ça lui va. Aya lui propose de venir au Mistral et organiser un défilé avec ses créations. Ophélie confie à Aya qu’elle a rencontré un mec sur Insta, un certain Mattéo. Il vit dans sa résidence, elle lui demande de se renseigner sur lui…

Luna rejoint Thomas et Blanche au bar. Ils n’ont eu aucune nouvelle du week-end. Elle dit qu’elle s’est installée chez Maxime provisoirement. Elle repart directement le rejoindre… Blanche s’inquiète, elle trouve que Maxime est de plus en plus envahissant et tisse sa toile.

Samuel rejoint Jean-Paul qui regarde la vidéosurveillance, il n’a encore rien trouvé. Mais soudain, il voit un van et le fameux tapis roulé, qui contient surement le cadavre !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 mars première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!