Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 février : un drame pour Patrick… (résumé et vidéo épisode 35 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 février : un drame pour Patrick… (résumé et vidéo épisode 35 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 35 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 23 février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 23 février : un drame pour Patrick... (résumé et vidéo épisode 35 en avance)
Capture TF1
Publicité

Jean-Paul et Ariane interrogent Louis, qui nie avoir volé le collier et affirme ne pas savoir où il est. Ariane demande à Jean-Paul de les laisser seuls. Elle coupe la caméra et lui demande où est Zoé. Il nie toujours la connaitre. Elle insiste et lui assure que ça restera entre eux. Louis dit que Zoé ne doit pas aller en prison, il voulait que ça s’arrête et comptait partir seul. Ariane lui demande où elle est pour la retrouver avant ses collègues. Louis émet une condition : pouvoir lui parler une dernière fois. Ariane lui donne sa parole.

Publicité

Ariane retrouve Zoé, qui pensait retrouver Louis pour partir. Elle lui explique qu’il a été arrêté hier soir alors qu’il allait partir. Ariane lui dit qu’il comptait partir seul, Zoé ne la croit pas. Ariane lui dit qu’elle ne serait pas là s’il ne lui avait pas dit. Zoé comprend qu’elle dit vrai, Ariane promet de la protéger car elle risque gros.

Morgane frappe à la porte de Jules, qui blague en lui demandant un mot de passe. Elle râle et il ouvre. Morgane rentre de sa garde mais elle décide de jouer le jeu. Elle ressort et refrappe… Elle sort ses menottes…

Patrick est toujours immobilisé et s’occupe comme il peut. Mais il s’ennuie ferme. Au commissariat, la commissaire annonce à Jean-Paul que le procureur va envoyer Robbie en détention provisoire. Elle félicite Jean-Paul et elle espère que le complice sera fiché. Mais ils n’ont toujours pas retrouvé le collier.

Au Mistral, Kilian est dégoûté il pense qu’ils ne retrouveront jamais le collier et ils n’auront pas l’argent. Eric et Blanche pensent que l’assurance va tout faire pour ne pas payer.

Steve et Nisma cherchent Jules et Morgane. Leurs messages sont restés sans réponse. Nisma pense qu’ils sont ensemble. Ils font sonner leur téléphone et ça vient de la chambre de Jules.

Thomas livre son déjeuner à Patrick. Il s’ennuie ferme, Thomas lui parle d’une fois où il était immobilisé. Il s’occupait en regardant ce qui se passait chez ses voisins… Patrick lui dit que c’est du voyeurisme mais Thomas dit qu’il n’a fait de mal à personne. Il lui conseille d’essayer mais Patrick lui dit que ce n’est pas dans sa mentalité.

Ariane s’arrange pour que Louis puisse parler à Zoé au moment du transfert de Louis. Il explique à Zoé que cette fois il a perdu. Il dit à Zoé de vivre sa vie avec sa mère. Zoé lui dit qu’elle n’est pas sure d’y arriver mais Louis lui dit de lui pardonner. Il lui dit qu’Ariane est quelqu’un de bien. Il lui dit ensuite quelque chose à l’oreille : un numéro de compte pour financer ses études. Quand Louis s’en va, Zoé dit à Ariane qu’elle la déteste !

Patrick tourne en rond et finalement il regarde chez les voisins… Ill surprend un couple qui s’engueule et en vient aux mains ! Mais son téléphone sonne et il s’éloigne. Il entend un bruit et découvre la femme au sol, avec du sang ! Mais dans l’affolement, Patrick tombe et perd connaissance.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!