« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 34 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 22 février 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Ariane s’inquiète pour le test adn de Boher mais Eric pense qu’il n’y a aucun moyen de remonter jusqu’à Zoé, qui n’est pas fichée. Mais Ariane lui répond qu’ils n’en savent rien ! Ariane compte convaincre Zoé de rester avec elle pour la protéger et elle compte intercepter le morceau de tissu avant qu’il aille au labo. Eric lui déconseille de mettre sa carrière en danger et lui demande de lui faire confiance pour retrouver Zoé. Il y a un cargo qui part ce soir pour le Costa Rica et Zoé a confié à Blanche rêver de cette destination…
La commissaire a convoqué Madame Kepler, elle lui annonce avoir formellement identifié le voleur, Louis Robbie. Et ils ont l’adn de son complice, ils espèrent récupérer le collier. Mais Madame Kepler n’y croit pas. La commissaire affirme que le cambrioleur avait un double des clés et personne ne sait comment c’est possible.
Patrick consulte Gabriel, il a une entorse du ligament interne qui s’est aggravée depuis 48h. Il doit l’arrêter pendant 3 semaines. Patrick refuse mais Gabriel lui parle des conséquences désastreuses. Il est obligé de rester immobilisé pendant 3 semaines. Patrick a compris et accepte.
Léa est avec Jean-Paul, qui cherche à comprendre comment on a pu copier sa clé. Elle réfléchit et finit par se souvenir qu’elle est tombée quand elle était avec Zoé ! Elle raconte cet épisode à Jean-Paul, qui est désormais convaincu que Zoé est la complice de Louis Robbie !
Zoé retrouve Louis, elle a eu peur pour lui. Elle a déposé le collier à l’adresse qu’il lui a donné. Louis lui dit que leur mission marseillaise est finie, ils partent demain pour le Costa Rica. Zoé est toujours inquiète mais Louis lui dit que tout va bien se passer.
Patrick débute son immobilisation à l’appartement, Babeth lui a tout préparé et file travailler.
Luna et Blanche retrouvent Maxime, qui leur a apporté des pâtisseries pour leur remonter le moral. Il leur propose aussi un resto ou un bowling pour se détendre. Il tire à pile ou face et ça tombe sur le resto. Luna propose à Thomas de venir avec eux.
Babeth a décidé de faire plus d’heures jusqu’en avril. Elle explique à Gabriel que Patrick immobilisé, ça va vite devenir un enfer. Et il est hyperactif, elle pense qu’il ne tiendra pas et va aggraver sa blessure !
Blanche et Thomas charrient Luna au sujet de Maxime. Ils ne comprennent pas pourquoi elle résiste à ce point là. Thomas pense qu’elle a juste peur. Thomas propose à Blanche de la laisser seule avec Maxime, elle valide. Luna leur demande de ne pas faire ça mais ils s’en vont.
Jean-Paul retrouve Ariane et lui parle de Zoé… Il lui annonce qu’il sait que c’est la complice de Robbie, il ne comprend pas comment elle a pu lui cacher ça. Ariane lui explique qu’elle lui a fait un chantage au suicide. Elle lui explique qu’Eric a une piste pour retrouver Zoé. C’est sa dernière chance, elle demande à Boher de lui promettre de ne pas la dénoncer !
Maxime est avec Luna, qui se demande pourquoi ses amis ne sont pas venus. Ils tombent sur de la musique et des gens qui dansent en pleine rue. Maxime invite Luna à danser et ils s’embrassent…
Eric, Jean-Paul et Ariane sont cachés devant le cargo. Louis finit par se pointer, Jean-Paul et Ariane l’arrêtent ! Il dit ne pas connaitre de Zoé.
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 février première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.