Aller au contenu
Accueil » « Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 février : Zoé vole le collier (résumé et vidéo épisode 33 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 février : Zoé vole le collier (résumé et vidéo épisode 33 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 33 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 21 février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 21 février : Zoé vole le collier (résumé et vidéo épisode 33 en avance)
Capture TF1
Publicité

Ariane parle à Eric du chantage de Zoé. Eric pense qu’elle la manipule toujours, elle ne passera pas à l’acte. Mais Ariane a trop peur que Zoé se suicide à cause d’elle… Elle est bouleversée. Eric pense que même sans la dénoncer, elle va se faire arrêter par la police pendant le casse. Ariane pense que dans tous les cas elle va la perdre…

Publicité

A la résidence, Morgane explique à Nisma qu’elle a dit à Jules qu’ils étaient potes… Elle a envie de se mettre des claques. Nisma ne comprend pas. Morgane lui explique ne pas être à l’aise quand il s’agit de sentiments et avec Jules elle bat tous les records… Nisma lui dit qu’il risque de lui filer entre les doigts. Morgane décide d’aller lui parler.

Aya a préparé un gâteau pour une copine, Ophélie Kepler. C’est grâce à elle que Djawad a été défendu par son frère, Ulysse. Aya parle avec elle depuis des semaines et là Ophélie l’a invitée chez elle. Aya est hyper entousiaste.

Morgane vient parler à Jules. Il sort de sa chambre à ce moment là et lui demande si elle a quelque chose à lui dire. Elle dit que non avant de finalement le rattraper… Morgane dit à Jules qu’il n’est pas juste un pote. Jules lui dit qu’elle non plus… et ils s’embrassent !

Au commissariat, Samuel relève Jean-Paul qui a passé la nuit à regarder la caméra du collier. Il n’a pas remarqué que Louis a pris la place de l’agent de sécurité… Et Louis modifie le retour vidéo, il leur envoie une fausse image. Pendant qu’ils discutent, Louis met les clés dans la vitrine. Zoé le rejoint et vole le collier ! Mais quand elle le prend, l’alarme sonne ! Jean-Paul reçoit un appel et réalise qu’ils se sont faits pirater la caméra !

Aya rencontre Ophélie, elle est super contente. Elle trouve sa maison incroyable, ça la met un peu mal à l’aise. Aya offre son gâteau à Ophélie, qui adore. Elle lui montre ensuite ses créations. Elle a une invitation pour un event culinaire, qui fait rêver Aya. Elle lui offre son invit et lui passe une robe. Aya lui propose de venir avec elle mais elle n’en a pas envie. Ophélie a clairement un souci avec son image et refuse un selfie avec Aya…

Zoé est sur le toit alors que la police est en bas. Jean-Paul interroge Louis, qui se fait passer pour l’agent de sécurité qui a été agressé… Le SAMU l’emmène !

Morgane et Jules sont au lit ensemble et sont heureux de s’être enfin trouvés. Ils plaisantent sur leurs caractères opposés.

La commissaire fait le point, Robbie les a bernés. Il s’était fait embaucher sous un faux nom ! Samuel explique que le collègue qui l’a fouillé est formel : il n’avait pas le collier sur lui. Ils pensent qu’il a un complice. Ariane essaie de les orienter en disant qu’il agit seul…

Jean-Paul et Ariane sont dans la salle de l’expo, ils n’ont rien trouvé. Jean-Paul est convaincu que le complice de Louis a le collier. Et un collègue a trouvé un bout de tissu dans le conduit d’aération. Jean-Paul va lancer une recherche adn… Ariane flippe.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Étiquettes:
error: Content is protected !!