24 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 février : Zoé va trop loin (résumé et vidéo épisode 27 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 27 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 13 février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 13 février : Zoé va trop loin (résumé et vidéo épisode 27 en avance)
Capture TF1
Publicité

Zoé balance son téléphone à Ariane en lui disant qu’elle connait son code… Elle lui reproche de se méfier d’elle et d’avoir fouillé dans son téléphone. Ariane s’emporte et lui dit qu’elle n’a qu’à pas lui mentir, elle l’a vue faire un signe en morse lors de l’inauguration.

Publicité

Zoé retrouve Louis, elle lui dit qu’elle déteste sa mère. Zoé s’inquiète, mais Louis n’est pas inquiet. Il dit qu’elle n’a rien, elle doit s’excuser et rassurer Ariane. Zoé a peur que ça finisse mal et de ne pas réussir à subtiliser la clé chez Léa.

Aya annonce à Kilian que le fils de Barbara a de la fièvre, elle ne sait pas si elle pourra venir. Aya demande à Kilian de l’aide pour les gâteaux de la Saint Valentin. Il finit par accepter et enlève son alliance. Elle tombe dans la pâte à gâteau !

Blanche et Luna sont en terrasse, une femme les invite à un cours de danse à la résidence. Thomas les interpelle pour la soirée de la Saint Valentin, elles esquivent en parlant du cours de danse.

Kilian réalise que son alliance n’est plus là où elle l’avait posée. Il est en panique. Aya est désolée, s’il ne l’avait pas aidée il ne l’aurait pas perdue. Thomas propose de goûter. Il trouve les macarons un peu trop sucrés.

La commissaire a reçu des infos d’Interpol, elle annonce à Patrick et Jean-Paul que le collier est en danger. Il pourrait être volé avec des connexions en Belgique. La commissaire leur demande un trombinoscope de tous les cambrioleurs de Marseille suceptibles d’être impliqués.

Mirta présente Naïma, la prof de booty shake. Blanche et Luna y sont. Pendant ce temps là, Zoé et Ariane sont chez Jean-Paul pour le goûter avec Léa et Lucie. Zoé découvre qu’Ariane et Lucie sont très proches et ont plein de souvenirs ensemble. Plus tard, Zoé envoie sévèrement balader Lucie quand elle lui demande sa part de gâteau. Lucie lui dit que sa mère est morte… Jean-Paul et Ariane recadrent Zoé.

Blanche et Luna prennent un verre au bar, Blanche lui propose de s’inscrire au cours du mercredi.

De retour, Ariane reproche à Zoé d’avoir mal parlé à Lucie et elle lui dit que c’est mort pour le baby-sitting. Zoé s’en fout, elle insulte Lucie. Et elle reproche à Ariane d’avoir eu l’instinct maternel avec Lucie…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.