23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 février : Zoé veut briser Ariane ! (résumé et vidéo épisode 24 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 24 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 8 février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 8 février : Zoé veut briser Ariane ! (résumé et vidéo épisode 24 en avance)
Capture FTV
Publicité

Zoé est toujours coincée au commissariat alors qu’Ariane parle avec Jean-Paul. Elle sort de la pièce en courant sans qu’on la remarque. Elle retrouve Ariane et fait mine d’avoir eu peur pour elle ! Elle l’appelle « maman » !

Publicité

Ariane se confie à Blanche et Thomas, elle est encore sous le choc que Zoé l’ait appelée « maman ». Blanche conseille à Ariane de lui raconter son parcours pour la motiver à prendre son avenir en main.

Léa a oublié ses clés du cabinet, Gabriel ne les a pas non plus. Heureusement Jennifer arrive et elle a ses clés. Samuel les rejoint, Jennifer est mal à l’aise. Léa fait remarquer que Samuel n’a dit ni bonjour ni au revoir à Jennifer. Mais Jennifer avoue que c’est sa faute et s’en va… Elle vient parler à Samuel au commissariat. Elle vient s’excuser en lui criant dessus. Elle dit lui avoir laissé 3 messages pour s’excuser mais il ne l’a pas rappelée. Il lui demande de partir mais elle refuse de s’en aller tant qu’il ne l’aura pas écoutée… Patrick et Jean-Paul assistent à la scène. Samuel l’emmène en salle d’interrogatoire pour l’écouter.

Thomas amène son café à Luna, mais elle lui réclame quelque chose de plus frais. Il lui dit que c’est pas facile pour elle cette période de transition… Elle ne comprend pas de quoi il parle. Il parle de la pré-ménopause. Luna n’a pas très envie d’en parler… Il lui conseille d’en parler avec Mirta.

Patrick, Jean-Paul et Morgane épient Samuel et Jennifer. Samuel reconnait ses erreurs. Jennifer s’excuse encore et lui tient la main. Morgane est convaincue qu’ils se plaisent… Jean-Paul propose un pari !

Louis et Zoé répètent encore leur plan. Zoé se réjouit de partir avec lui au Costa Rica avec l’argent ! Louis lui demande si elle est sure d’elle, sa mère va lui manquer… Zoé dit que non, cette fois c’est elle qui va l’abandonner !

Luna parle avec Mirta, qui lui dit qu’elle a toujours des bouffées de chaleur. Ça ne rassure pas Luna…

Zoé retrouve Blanche, elle a déjà fini son livre. Elle essaie encore de la convaincre de retourner au lycée, elle a un grand potentiel. Elle lui propose de s’inscrire en candidat libre et elle l’aidera.

Mme Kepler est avec Léa et la commissaire. Un professionnel s’occupe de la vitrine. Mme Kepler demande à la commissaire si elle a coupé les caméras, elle lui confirme. Et la commissaire demande qui aura la clé, Mme Kepler refuse de le dire. Léa confirme que c’est mieux que personne ne sache pour ce nouveau dispositif.

Zoé est dans la rue, Eric la suit…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 8 février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.