23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 février : Zoé et Louis passent à l’action (résumé et vidéo épisode 23 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 23 en avance – Qu’est-ce qui vous attend mardi dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 7 février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 7 février : Zoé et Louis passent à l'action (résumé et vidéo épisode 23 en avance)
Capture TF1
Publicité

Ariane prend un café avec Zoé, elle trouve dommage qu’elle soit allée au commissariat quand elle n’y était pas. Zoé dit qu’elle avait trop envie, Ariane est un peu déçue. Elle lui propose de déjeuner au resto mais Zoé n’a pas envie, elle n’a pas envie de prévoir ce qu’elle va faire. Elle lui dit qu’elle n’a pas l’habitude d’être entourée… Ariane dit qu’elle en fait peut être trop, Zoé confirme.

Publicité

Blanche a reçu l’invitation pour la vente du collier, elle en parle avec Thomas. Kilian n’a rien reçu, il a peur de ne pas être indemnisé. Thomas lui dit que c’est parce qu’il était mineur. Mais il le fait marcher, son invit est sur le bar.

A la résidence, Jules explique à Morgane qu’il mène une expérience scientifique. Il prépare un article pour la Saint Valentin. Il s’agit d’un questionnaire à répondre à deux avant de se regarder dans les yeux pendant 4 minutes. Morgane le met au défi de le faire.

Thomas informe Barbara de la réservation d’Ulysse. Il vient tous les jours ! Barbara ne comprend pas, Thomas espère qu’il ramènera des collègues.

Louis, le complice de Zoé, rentre au commissariat et dépose un sac sous une chaise pendant que Jean-Paul et Ariane parlent de Zoé.

Samuel croise Ulysse en terrasse et le vanne sur son travail. Il le provoque mais Ulysse ne rentre pas dans son jeu et lui souhaite un bon appétit.

Steve s’éclipse pour aller réviser, Nisma est déçue. Elle prévient Steve et Morgane, pour qui ça a l’air de fonctionner.

Ulysse vient voir Barbara en cuisine pour encore la féliciter. Barbara le recadre, elle lui dit que s’il est là pour autre chose que sa cuisine, c’est pas la peine. Elle est très bien avec son fils et son travail.

Morgane se confie à Nisma au sujet de l’expérience avec Jules… Elle lui confie que c’était intense. Elle interroge Nisma sur Steve mais il n’était pas réceptif. Elle ne sait pas si elle l’intéresse et n’a plus envie.

Le commissariat est évacué suite au bagage abandonné par Louis. Zoé en profite pour s’y introduire. Elle rentre dans le bureau de la commissaire et installe un mouchard dans son ordinateur ! Mais au moment de partir, elle découvre que la grille d’aération a été réparée ! Elle stresse…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.