23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 février : Zoé dupe Patrick et Jean-Paul (résumé et vidéo épisode 22 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 22 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre feuilleton « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 5 février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 6 février : Zoé dupe Patrick et Jean-Paul (résumé et vidéo épisode 22 en avance)
Capture TF1
Publicité

Louis explique à Zoé qu’elle doit absolument savoir où se trouve l’ordinateur. Elle devra y accéder et pouvoir le pirater pour pouvoir neutraliser le système de sécurité. Elle doit se rendre au commissariat, Louis comprend qu’elle n’en a pas envie… Zoé lui dit que sa mère n’y est pas aujourd’hui, elle a peur de se faire prendre. Louis lui dit qu’elle n’a pas le choix… Zoé dit qu’elle va trouver un moyen. Il remarque qu’elle lit, Zoé dit que c’est juste pour que sa mère ne lui parle pas de ses études. Louis lui dit qu’elle pourrait se poser et avoir une vie normale avec elle. Mais Zoé dit à Louis qu’il est la seule personne à l’avoir élevé et éduquée, elle veut qu’ils restent ensemble.

Publicité

Aya enregistre une vidéo culinaire. Kilian la voit faire. Il lui demande ce qu’elle fait, Aya prétexte qu’elle se faisait juste un petit délire…

Eric annonce à Ariane qu’il a du nouveau. Elle a pas mal bougé ces dernières années, en train, à travers toute la France. Il a eu l’adresse de l’une des rares familles d’accueil où elle a été, il attend des nouvelles. Et alors qu’elle a été arrêtée plusieurs fois pour des petits délits, rien ces 3 dernières années. Il se demande si elle n’a pas été dans une secte… Ariane n’y croit pas et lui demande d’arrêter d’enquêter sur elle.

Barbara retrouve Kilian, il trouve qu’elle a l’air en forme. Elle a retrouvé du temps pour elle parce qu’Aya lui a proposé de préparer le service du midi. Kilian lui montre la vidéo d’Aya, qui fait des tutos cuisine. Barbara n’apprécie pas, elle est là pour travailler. Kilian la défend mas Barbara n’est pas contente.

Zoé est au bar, Thomas a préparé la livraison de sandwichs pour le commissariat. Elle lui propose d’aller les livrer. Thomas dit que c’est son travail, mais Zoé lui montre qu’elle sait déjà ce que chaque flic a l’habitude de manger. Elle dit que ça lui permettra de voir sa mère… Thomas craque et la laisse les livrer. Au commissariat, Zoé amène leurs sandwichs à Jean-Paul et Patrick. Elle leur explique être la fille d’Ariane et demande à voir sa mère. Ils lui disent qu’elle n’est pas là. Zoé dit qu’elle est déçue, elle voulait visiter le commissariat car elle veut être flics. Patrick décide de lui faire visiter !

Blanche est avec Luna, mais elle est ailleurs. Elle pleure sans raison. Blanche ne comprend pas, Luna lui confie être à fleur de peau… Au moment de payer, Luna crève de chaud, Thomas et Kilian ne comprennent pas. Thomas confie ensuite à Kilian qu’il pense que Luna est en pré-ménopause.

Barbara arrive au Mistral et retrouve Aya. Elle lui parle des vidéos… Elle lui dit qu’elle veut qu’elle soit concentrée à 100% sur son travail. Aya lui explique qu’elle fait son travail avant de faire ses vidéos. Elle est désolée, mais Barbara pense que sa vision de la cuisine ne colle pas avec les réseaux sociaux. Elle lui demande d’arrêter les vidéos sur son temps de travail et dans les cuisines du resto.

Au commissariat, Zoé prétexte aller aux toilettes mais elle fait des photos et des repérages… Morgane entend un bruit suspect. Elle découvre Zoé et lui demande ce qu’elle fait là, elle dit qu’elle cherchait les toilettes. Morgane lui dit que ce n’est pas là et découvrir une vis sur un banc !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.