23 février 2024

Plus belle la vie spoiler : Zoé s’infiltre au commissariat… (VIDÉO épisode du 6 février)

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler – Zoé est décidément très forte dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Pus belle la vie, encore plus belle » ! La fille d’Ariane cache bien son jeu et dans quelques jours, elle va s’infiltrer au commissariat et se rapprocher de Patrick et Jean-Paul…

Plus belle la vie spoiler : Zoé s'infiltre au commissariat... (VIDÉO épisode du 6 février)
Capture TF1
Publicité

Dans quelques jours, Ariane profite que Thomas ait des sandwichs à livrer au commissariat pour proposer son aide. Elle se rend donc au commissariat et explique à Patrick et Jean-Paul qu’elle est la fille d’Ariane… Ariane n’est pas là, Zoé aimerait visiter le commissariat. Elle leur explique vouloir devenir flic ! Patrick et Jean-Paul, loin de se douter de ses véritables intentions, plongent et lui font la visite…

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler extrait vidéo épisode 22 du 6 février 2024, Zoé piège Patrick et Jean-Paul

Retrouver la vidéo de cette séquence en avance directement sur myTF1 en cliquant ici.

Publicité

Zoom sur Jean-Paul Boher

Jean-Paul, interprété par l’acteur Stéphane Henon, occupe le poste de commandant de police dans le tout nouveau commissariat. Il partage sa vie avec Léa, avec qui il élève leur petite fille, Aurore, ainsi que Lucie, sa fille aînée issue d’une union antérieure. Bien établi en tant que figure centrale du commissariat, Jean-Paul affiche une certaine résistance à l’évolution moderne, mais sa personnalité chaleureuse et bienveillante le rend extrêmement attachant.