23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 février : Estelle dit adieu à Djawad (résumé et vidéo épisode 20 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 20 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 2 février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 2 février : Estelle dit adieu à Djawad (résumé et vidéo épisode 20 en avance)
Capture TF1
Publicité

Ariane et Zoé prennent le petit déjeuner. Zoé lui raconte comment le café a été découvert, Ariane lui demande comment elle sait tout ça… Elle ne sait pas, elle lui dit qu’elle a du lire ça sur un paquet de céréales. Ariane lui demande de lui dire la vérité. Zoé est fuyante… Mais Ariane la trouve cultivée et maline.

Publicité

Samuel se rend au cabinet médical. Il demande à Jennifer un rendez-vous avec l’infirmière pour une prise de sang. Elle lui dit qu’il pouvait passer dire bonjour sans chercher de prétexte… Jennifer blague en lisant l’ordonnance, et elle finit de lui dire de revenir vers 11h pour la prise de sang.

Ariane est avec Eric au bar. Elle ne sait toujours pas comment elle est devenue un petit génie. Eric propose à Ariane d’enquêter pour en savoir plus sur Zoé…

Blanche et Luna demandent à Estelle de les rejoindre à l’association. Mais Estelle leur annonce qu’elle part en stage à Lyon. Elles trouvent son départ rapide mais Estelle est sure d’elle. Elle a besoin de se retrouver seule et faire le point. Luna l’interroge sur Djawad. Estelle avoue qu’elle l’aime mais elle est incapable de démarrer une histoire maintenant. Luna pense qu’ils se retrouveront.

La commissaire reçoit Mme Kepler et Léa pour parler du dispositif de surveillance. La commissaire lui assure que son collier sera protégé comme il se doit mais Mme Kepler a besoin d’être rassurée. La commissaire refuse de lui donner des détails, pour sa sécurité.

Thomas et Kilian regardent l’affiche de la vente, ils la mettent sur la vitrine. Zoé voit l’affiche et interroge Ariane sur le collier qu’elle doit protéger. Elle lui demande de lui montrer son job mais Ariane lui explique que c’est secret. Zoé lui dit qu’elle fait aucun effort et elle s’en va. Thomas trouve que Zoé a raison, elle a une occasion de se rapprocher d’elle…

Babeth plaisante avec Samuel. Quand il s’en va elle dit à Jennifer qu’elle le trouve super. Mais Jennifer le trouve trop sur de lui… Mais Babeth a remarqué qu’elle le matait et se moque d’elle.

Aya est avec Djawad à l’hôpital, elle lui dit qu’elle a entendu une conversation d’Estelle qui part en voyage… Djawad est convaincu qu’elle s’en va, il veut absolument aller la voir !

Au bar, sous les yeux de Thomas, Samuel et Jennifer se cherchent encore et se vannent… Thomas pense qu’il y a un truc entre eux.

Ariane amène Zoé sur les lieux où le collier sera exposé. Elle lui explique la procédure qui devrait rester secrète…

Estelle dit au revoir à Luna et lui donne une lettre à remettre à Djawad. Mais il arrive sur la place. Elle est désolée, elle s’en va. Djawad lui dit qu’il comprend mais elle peut pas partir sans lui dire au revoir. Ils se disent qu’ils s’aiment et s’embrassent. Djawad lui dit de filer, Estelle monte dans son taxi. Il lui dit « à bientôt princesse », Estelle part en larmes.

Zoé retrouve un homme, elle lui explique tout ce qu’elle a repéré grâce à Ariane !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.