23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er février : Estelle sur le départ ! (résumé et vidéo épisode 19 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er février 2024, spoiler résumé de l’épisode 19 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 1er février 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 1er février : Estelle sur le départ ! (résumé et vidéo épisode 19 en avance)
Capture TF1
Publicité

Léa retrouve Madame Kepler. Elle lui remet un catalogue. Léa la remercie pour l’organisation de cette vente aux enchères en partenariat avec la mairie de Marseille. Elle lui explique adorer le quartier du Mistral et avoir voulu aider après l’effondrement des immeubles. Elle parle à Léa du collier dont elle fait don. Il est estimé à plus d’un million d’euros ! Elle ne le sortira du coffre uniquement quand elle sera certaine de sa sécurité. Léa lui explique de l’assurance souscrite par la mairie, mais Mme Kepler se renseigne sur l’opération de police. Elle veut rencontrer la commissaire.

Publicité

Pendant ce temps là, Ariane et Jean-Paul sont à l’endroit où le collier sera exposé. Ça agace Ariane. Patrick et la commissaire s’assure que la vidéosurveillance est au top. Jean-Paul interroge Ariane sur sa fille, qui s’est installée chez elle. Il lui demande si elle va l’inscrire au lycée mais Ariane lui dit que ça fait des années qu’elle n’est plus scolarisée. Patrick écoute tout, elle lui dit d’en parler à Blanche pour lui faire passer une évaluation.

Estelle et Luna sont en terrasse au Mistral. Luna demande à Estelle quand elle vient bosser avec elle à l’association. Estelle ne sait pas, elle se sent épuisée et paumée. Luna lui dit de prendre le temps et elle lui conseille de prendre soin d’elle et de consulter un médecin.

Jennifer se fait voler en terrasse. Samuel voit le voleur et le rattappe. Il lui met les menottes, Jennifer le trouve trop brutal et s’en prend à lui… Samuel finit par en avoir marre, il relâche le type, qui part en courant avec le sac à main de Jennifer !

Léa est avec Estelle, elle a une tension un peu élevée. Estelle lui dit qu’elle n’arrive plus à dormir, elle a peur de tout. Elle tremble, sursaute au moindre bruit et fond en larmes. Elle est en état de choc post-traumatique, Léa lui prescrit de quoi retrouver le sommeil mais elle lui conseille une thérapie. Léa lui propose quelqu’un dans le quartier mais Estelle refuse et lui confie qu’elle ne va pas rester à Marseille !

Zoé demande à Thomas qui est Blanche Marci. Il lui dit que c’est son ex belle soeur et lui présente. Blanche lui propose un petit test pour évaluer son niveau scolaire pour l’aider. Zoé n’est pas emballée. Thomas insiste et propose de le faire avec elle. Pendant ce temps là, Aya a préparé un plat et demande à Estelle de goûter. Elle lui propose un petit dîner avec Djawad. Estelle semble mal à l’aise… Aya insiste, elle sait qu’elle a redonné le sourire à Djawad.

Blanche corrige le test de Zoé. Blanche trouve son test excellent, elle a 19/20 ! Elle peut sans problème aller au lycée. Mais Zoé n’en a pas envie… Thomas demande sa note, il a 10 ! Il est déçu.

Jennifer raconte à Gabriel ce qu’a fait Samuel. Il débarque et lui rend son sac. Elle lui demande son but… Il lui dit qu’il voulait la revoir et s’en va.

A l’hôpital, Estelle est avec Djawad. Il la remercie d’être venue. Il lui reparle de ce qu’il lui a dit la veille. Il lui dit qu’elle lui a manqué. Estelle pleure et lui dit qu’elle n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut. Djawad lui dit qu’ils n’ont pas besoin de se précipiter.

Ariane est fière des résultats de Zoé, elle en parle à Eric. Ariane ne comprend pas comment c’est possible en étant à la rue depuis trois ans. Elle pense que soit c’est un génie, soit elle ment…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 1er février première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.