23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 31 janvier : Estelle repousse Djawad (résumé et vidéo épisode 18 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 31 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 18 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 31 janvier 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 31 janvier : Estelle repousse Djawad (résumé et vidéo épisode 18 en avance)
Capture TF1
Publicité

Au commissariat, Estelle signe sa déposition quand Francesco est transféré en prison. Il hurle à Estelle qu’ils se retrouveront, Estelle est terrorisée. Samuel est désolé, elle n’aurait pas du le croiser.

Publicité

Sur la place du Mistral, Estelle retrouve Luna. Elle lui dit qu’elle a vu Francesco, elle a peur. Luna lui dit qu’il va aller en prison, il ne pourra plus rien lui faire. Estelle est terrifiée et encore sous le choc, son mari a voulu la tuer. Sylvia vient s’excuser auprès d’Estelle. Elle regrette de ne pas avoir dénoncé Francesco avant, elle est désolée et s’en veut.

Au bar, Eric prend des nouvelles auprès d’Ariane. Elle lui explique que c’était tendu la veille. Ariane lui dit que Zoé est une grenade dégoupillée et elle ne se sent pas à la hauteur. Eric lui conseille de faire des activités ensemble pour se rapprocher. Ariane pense à aller faire du shopping.

Au commissariat, l’affaire Ibaldi est bouclée. Morgane s’excuse encore pour la fausse piste. Samuel lui dit qu’il en verra d’autres. Et Patrick lui raconte une anecdote de ses débuts.

A la résidence, Yolande écoute aux portes… Il y a du bruit qui vient de la chambre de Jules et elle a cru reconnaitre Morgane. Yolande croit entendre une troisième personne.

Ariane s’éclipse du commissariat pour passer du temps avec Zoé. Elle demande à Jean-Paul et Patrick de la couvrir. La commissaire passe, ils changent de sujet. Ariane réussit à trouver un prétexte pour partir.

Yolande frappe à la porte de Jules. Il ouvre, il est seul et ne comprend pas. Mirtal lui dit que les voisins se sont plein du bruit, Jules dit qu’il écoutait un podcast sur le plaisir féminin pour un article. Elles écoutent ensuite le podcast et font bien rire Nisma, qui les entend parler…

Ariane fait du shopping avec Zoé. Elles semblent complices.

Kilian lit des bons commentaires sur le Mistral et en parle à Barbara. Mais elle est énervée, elle fait que penser à Estelle et Francesco. Aya est toujours préoccupée même si Djawad s’est réveillé. Elle pense qu’Estelle et Djawad se font plus de mal que de bien…

A l’hôpital, Estelle retrouve Djawad. Il est content de la voir et dit l’avoir attendue toute la matinée. Djawad lui dit que c’est grâce à elle s’il est en vie. Estelle pense que c’est tout le contraire, mais Djawad a entendu sa voix quand il était dans le coma. Djawad lui dit qu’il a beaucoup réfléchi, il pense qu’ils ont perdu beaucoup trop de temps. Estelle est fuyante et s’en va.

Ariane et Zoé retrouvent Eric au bar avec un grand nombre de sacs. Thomas note qu’elle ne sait pas dire non à sa fille. Eric les invite à boire un verre. Ariane va faire un double de ses clés pour Zoé. Quand Eric a le dos tourné, Zoé envoie un sms pour dire qu’Ariane lui fait confiance…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 31 janvier première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.