23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 janvier : Francesco prêt à tuer Estelle ! (résumé et vidéo épisode 16 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 16 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 29 janvier 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 29 janvier : Francesco prêt à tuer Estelle ! (résumé et vidéo épisode 16 en avance)
Capture FTV
Publicité

Patrick annonce à ses collègues que les téléphones de Francesco et Estelle ont été retrouvés dans une poubelle… Sylvia a déclaré avoir vu son frère avant sa disparition, il était agité et lui a demandé de retirer 500 euros. La police cherche à savoir où Francesco pourrait retenir Estelle.

Publicité

Ariane est avec Zoé. Elle l’interroge sur son dossier, où il n’y a plus rien après 2021. Elle avoue avoir fugué depuis. Ariane n’avait pas rêvé de ça pour elle… Ça lui fait mal de savoir ce qu’elle a traversé. Elle se sent coupable. Zoé lui reproche de ne jamais avoir pris de ses nouvelles, Ariane lui dit qu’en accouchant sous X c’est impossible. Ariane invite Zoé à déjeuner, l’adolescente retrouve le sourire et accepte.

Thomas et Luna appellent les proches de Francesco mais personne n’a d’info. Blanche a appelé une association qui va faire passer leurs photos partout. Luna se reproche de n’avoir rien vu et de ne pas avoir su protéger son amie. Thomas dit que c’est pas le moment pour les regrets, ils vont la retrouver et en vie !

Ariane est avec Eric, elle lui dit qu’elle ne peut rien dire à Zoé, qui l’envoie balader tout le temps. Eric comprend qu’elle a la trouille de pas être à la hauteur.

Yolande vient voir Léa au cabinet médical. Elle ne va pas mal mais lui parle de Steve, qui a des soucis d’argent. Nisma a remarqué que c’était grave. Léa lui dit qu’elle prend la place d’un vrai patient mais Yolande insiste. Elle lui explique qu’il ne perçoit plus sa bourse et ne peut plus se nourrir, il n’a pus de quoi manger. Elle lui dit que ça devrait l’intéresser en tant que médecin et en tant qu’adjointe au maire.

Ariane vient voir la commissaire, elle demande de prendre ses rtt. Elle aimerait les prendre ce soir, la commissaire lui dit que c’est impossible. Ariane trouve ça injuste, elle n’a pas eu de vacances depuis des mois. La commissaire lui demande si elle a un gros problème personnel ou familial. Ariane s’apprête à lui parler avant de faire machine arrière.

Blanche raccroche, une amie va faire ce qu’il faut pour que le dossier de Steve soit traité dans la journée. Elle avait déjà reçu un appel de Léa. Nisma est soulagée. Blanche l’interroge sur ses liens avec Steve, elle explique qu’elle le connait que depuis la rentrée. Ça fait sourire Blanche et Mirta…

Au commissariat, Morgane a avancé. Elle a trouvé des images d’un homme qu’elle pense être Francesco en vidéo-surveillance dans un village reculé. Patrick la félicite et va monter une opération.

Au Mistral, Thomas dit à Ariane qu’il va fermer. Elle l’interroge sur sa façon de gérer quand Baptiste et Thérèse sont arrivés, Thomas lui dit que leurs situations sont différentes… Zoé débarque mais le service est terminé. Ariane lui propose de venir chez elle pour manger, et pour la nuit. Elle accepte seulement pour une nuit.

Estelle est toujours entre les mains de Francesco, qui cuisine. Elle est terrifiée. Il lui dit qu’il est un bien meilleur chef que Barbara… Dehors, la police est là. Elle refuse de manger, Francesco lui dit qu’elle ne lui fait pas confiance. Elle confirme. Francesco s’énerve et frappe dans la table. La police entre… mais ils ne sont pas au bon endroit et ils tombent sur un jeune couple ! Francesco met du poison dans les verres et dit à Estelle qu’ils vont partir ensemble !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 janvier première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.