23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 janvier : Francesco enlève Estelle (résumé et vidéo épisode 15 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 15 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 26 janvier 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 26 janvier : Francesco enlève Estelle (résumé et vidéo épisode 15 en avance)
Capture TF1
Publicité

Francesco retrouve Estelle. Il parle encore de l’Italie, il veut qu’ils partent. Mais Estelle annonce à Francesco qu’elle ne peut pas continuer comme ça, elle a besoin de pouvoir respirer. Elle lui annonce qu’elle veut qu’ils se séparent ! Francesco refuse de l’entendre. Il lui agrippe le bras…

Publicité

Aya est entendue au commissariat, elle parle à Samuel de la clé usb. Elle lui remet la copie que Djawad lui a donné ! Pendant ce temps là, Francesco force Estelle a monté en voiture.

Samuel et Morgane voient les images sur la clé usb. Ils réalisent que Francesco s’est empoisonné seul pour faire accuser Djawad.

Babeth se moque de Jean-Paul, qui s’occupe de faire la vaisselle. Elle dit à Patrick qu’elle a réservé un resto pour le soir mais il ne l’écoute pas, il est sur son téléphone. Il lui assure qu’il l’écoutait… Babeth lui demande où ils dinent. Il ne répond pas et elle lui dit d’être à l’heure… Patrick demande à Jean-Paul s’il a entendu le nom du restaurant.

A la résidence, Steve s’occupe de l’ordi de Jules. Le service des bourses propose un rendez-vous à Steve dans 45min. Il doit y aller tout de suite.

Au commissariat, Patrick ne sait pas où il doit retrouver Babeth et il cherche à trouver tout seul. Jean-Paul lui dit d’être adulte et de l’appeler.

Au Mistral, Luna essaie de joindre Estelle mais elle est sur messagerie. Elle en parle à Blanche et Thomas, qui n’ont pas de nouvelle. Elle devait retrouver Francesco pour le quitter. Luna leur explique qu’elle avait peur de lui parler. Thomas décide d’appeler Samuel.

Steve arrive au service des bourses, il a oublié sa carte d’identité et on ne veut pas le laisser entrer. Le temps de faire l’aller / retour, il est trop tard. Steve est à bout. Il croise Nisma, qui lui propose de parler de ses problèmes… Mais il refuse et il s’en va.

Patrick reçoit un sms de Babeth qui lui dit de ne pas être en retard. Jean-Paul lui conseille de la géo-localiser…

Francesco est dans les calanques avec Estelle, il la force à entrer dans un restaurant abandonné. Estelle a peur, Francesco lui dit qu’il l’aime mais il ne lui fait plus confiance. Estelle lui demande d’arrêter et de la laisser partir. Mais il refuse, il lui dit que si elle n’est pas lui, elle sera à personne !

La police est à la recherche de Francesco et Estelle.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 janvier première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.