23 février 2024

Plus belle la vie spoiler : le Mistral se mobilise pour… (VIDÉO épisode du 29 janvier)

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler – C’est un bel élan de solidarité qui va se dérouler au Mistral dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Pus belle la vie, encore plus belle ». En effet, dans quelques jours, plusieurs habitants vont se mobiliser pour venir en aide à Steve, qui a de gros soucis financiers puisqu’il n’a pas touché sa bourse.

Plus belle la vie spoiler : le Mistral se mobilise pour... (VIDÉO épisode du 27 janvier)
Capture TF1
Publicité

Blanche, alertée par Nisma et Mirta, passe un coup de fil pour donner un coup de pouce à Steve. L’amie de Blanche lui assure que le dossier de Steve va être traité en priorité. Elle informe Mirta que la mairie avait déjà passé un appel pour Steve. Mirta pense que c’est grâce à Yolande, qui avait prévenu Léa.

Rapidement, Blanche et Mirta comprennent que Nisma a un coup de coeur pour Steve…

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler extrait vidéo épisode 16 du 29 janvier 2024, le Mistral mobilisé pour Steve

Retrouver la vidéo de cette séquence en avance directement sur myTF1 en cliquant ici.

Zoom sur Steve Brudet

Steve, un brillant étudiant en informatique originaire de Forbach et issu d’une famille modeste, a récemment emménagé dans la nouvelle résidence Massalia. Bien que la sociabilisation ne soit pas son point fort, il découvrira rapidement l’importance de compter sur ses amis. Sa nature sérieuse se reflète dans sa façon de prendre tout au premier degré, et en matière d’amour, sa naïveté est manifeste. Cependant, son caractère romantique et attentionné pourrait éventuellement porter ses fruits. Florian Abboud incarne ce personnage avec talent.