23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 janvier : Djawad poignardé ! (résumé et vidéo épisode 13 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 13 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 24 janvier 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 24 janvier : Djawad poignardé ! (résumé et vidéo épisode 13 en avance)
Capture TF1
Publicité

La commissaire convoque Ariane et Samuel pour faire le point sur l’affaire Ibaldi. Ils n’ont rien de nouveau et ne remercient pas Maitre Kepler. Samuel a trouvé les aveux d’Estelle bizarres… Ariane pense qu’elle a voulu couvrir Djawad.

Publicité

Francesco fouille dans le sac d’Estelle quand elle reçoit un sms de Djawad. Il lui donne rendez-vous à 16h mais Francesco supprime le message ! Djawad avoue à Aya qu’il a la preuve qu’Estelle et lui son innocent, il veut en parler à Estelle avant d’aller au commissariat. Il donne à sa soeur la copie de la preuve au cas où il lui arriverait quelque chose. Aya s’inquiète…

Francesco met son collier à Estelle, il se remémore des moments passés ensemble. Estelle sort, elle veut aller voir Luna et la remercier. Francesco ne veut pas et devient brutal, Estelle lui dit qu’il lui fait mal. Il lui parle encore de l’Italie, Estelle s’en va et Francesco se met à hurler.

A la résidence, Yolande retrouver Jules. Elle lui dit qu’elle a l’impression qu’il apprécie de plus en plus sa compagnie. Jules lui fait une déclaration ! Il lui dit qu’il préfère les femmes plus âgées et lui dit ensuite que c’était lui le bouquet de la veille. Yolande lui annonce qu’ele lui met un stop.

Léa est au téléphone, elle annonce ensuite à Jean-Paul qu’il a oublié de renouveler l’assurance de la voiture. Léa reproche à Jean-Paul de d’avoir encore son téléphone en silencieux. Elle synchronise leurs emplois du temps et lui demande de gérer toutes les alertes du jour. Jean-Paul a plein de questions et reçoit des tonnes d’alertes…

Jules vient demander à Yolande de repartir sur de bonnes bases et apprendre à se connaitre. Elle le recadre encore. Morgane les observe de loin et rigolant. Jules fait mine de ne pas supporter et finit par éclater de rire ! Morgane et Mirta applaudissent, Yolande comprend qu’on s’est moqué d’elle. Mirta se moque ensuite de Yolande, mais elle voit Jules et Morgane très proches et dit encore qu’elle avait raison…

Patrick et Jean-Paul sont en planque. Jean-Paul cherche le nom d’un médecin désespérément… Il retrouve mais laisse filer le suspect ! Patrick est à bout.

Francesco rumine, Sylvia lui amène des pâtisseries mais il s’emporte et reconnait avoir regardé les messages d’Estelle. Djawad lui a donné rendez-vous, ça le rend malade. Sylvia pense que son frère devient fou et il faut qu’il se fasse soigner. Francesco devient violent et lui hurle de dégager.

Thomas appelle Djawad, il n’a pas de nouvelles et n’arrive pas à le joindre. Il s’inquiète et en parle à Luna. Estelle arrive et demande à Luna si elle peut dormir chez elle. Elle a peur de Francesco. Aya demande à Estelle pourquoi elle n’est pas à son rendez-vous avec Djawad… Mais Estelle ne comprend pas, elle n’a rie reçu. Aya lui dit qu’il a la preuve qu’ils sont innocents. Estelle file au rendez-vous avec Djawad !

Léa retrouve Jean-Paul, qui est épuisé. Léa lui confie avoir passé une journée bien plus tranquille. Léa lui demande de s’occuper d’elle mais il dit être trop fatigué… Au commissariat, Patrick et Samuel parlent à la commissaire du sms de Djawad, supprimé tout de suite par. Estelle. Ils pensent que ça confirme leurs soupçons.

Estelle rejoint Djawad, mais il a été agressé et s’effondre au sol, en sang ! Il a été poignardé…

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 janvier première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.