23 février 2024

Plus belle la vie spoiler : Francesco va trop loin… (VIDÉO épisode du 24 janvier)

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler – Francesco perd totalement le contrôle dans votre série quotidienne de TF1 « Pus belle la vie, encore plus belle ». Le mari d’Estelle est allé jusqu’à s’empoisonner seul et à placer des éléments à charge pour faire accuser Djawad ! Et dans quelques jours, il va devenir violent avec Estelle !

Plus belle la vie spoiler : Francesco va trop loin... (VIDÉO épisode du 24 janvier)
Capture TF1
Publicité

En effet, Estelle ne sait pas que Francesco est derrière tout ça mais grâce à l’acharnement de son amie Luna, elle est libre. Francesco est toujours aussi jaloux et possessif… Il ne supporte même pas qu’Estelle aille retrouver Luna et la serre si fort qu’il lui fait mal. Quand Estelle s’en va, Francesco se met à hurler !

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler extrait vidéo épisode 13 du 24 janvier 2024, Francesco étouffe Estelle

Retrouver la vidéo de cette séquence en avance directement sur myTF1 en cliquant ici.

Publicité

Zoom sur Francesco Ibaldi

Francesco, incarné par Emanuele Giorgi, est le mari d’Estelle. Il provient d’une prestigieuse famille italienne et se présente comme un individu impulsif, mystérieux et tourmenté. En tant que chef cuisinier doué, il a acquis son savoir-faire auprès de plusieurs experts de la gastronomie italienne, cependant, sa carrière professionnelle ne répond pas à ses aspirations.