23 février 2024

Plus belle la vie spoiler : gros rebondissement pour Estelle ! (VIDÉO épisode du 22 janvier)

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler – C’est gros rebondissement qui attend Estelle dans votre série « Pus belle la vie, encore plus belle ». En effet, dans quelques jours, alors qu’elle a avoué et qu’elle est mise en examen pour l’empoisonnement de Francesco, Maître Kepler assure sa défense et on peut dire qu’il est redoutable !

Plus belle la vie spoiler : gros rebondissement pour Estelle ! (VIDÉO épisode du 22 janvier)
Capture TF1
Publicité

Ulysse explique à la commissaire que sa cliente a avoué sous le coup de la fatigue. Et durant sa garde à vue elle a été privée de son traitement suite à sa greffe de foie. Maître Kepler exige qu’Estelle soit libérée pour vice de procédure ! Estelle, épuisée, est sous le choc.

Après Djawad, c’est donc un deuxième succès pour Ulysse au Mistral. Mais réussira-t-il à faire innocenter Estelle ?

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler extrait vidéo épisode 11 du 22 janvier 2024, Kepler fait libérer Estelle

Retrouver la vidéo de cette séquence en avance directement sur myTF1 en cliquant ici.

Zoom sur Ulysse Kepler

Ulysse, interprété par Jérémy Charvet, est le fils de Vanessa et le frère d’Ophélie. En tant qu’avocat talentueux, il émane une aisance impressionnante qui ne laisse personne indifférent. Derrière ses airs inoffensifs se cache un redoutable homme de loi, capable de jouer habilement avec toutes les failles d’une procédure pour obtenir la relaxe de ses clients. Sa maîtrise et sa correction le décrivent parfaitement. Malgré son assurance, la seule personne qui parvient à l’impressionner reste sa mère, Vanessa.