23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 janvier : Francesco dit tout à Sylvia (résumé et vidéo épisode 10 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 10 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 19 janvier 2024..

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 19 janvier : Francesco dit tout à Sylvia (résumé et vidéo épisode 10 en avance)
Capture TF1
Publicité

Samuel interroge une nouvelle fois Estelle, qui est totalement épuisée… Il lui demande encore pourquoi elle est allée voir Djawad à l’animalerie mais elle dit qu’elle ne se rappelle pas, elle veut se reposer. Samuel insiste. Estelle lui dit que Djawad n’a rien à voir avec tout ça et finit par avouer que c’est elle. Estelle finit par reconnaitre avoir voulu tuer Francesco avec de l’atropine. Elle mettait quelques gouttes tous les jours dans son café et son eau. Elle dit à Samuel qu’elle ne se sent pas bien mais il continue de parler de Djawad. Elle dit avoir acheté l’atropine sur internet.

Publicité

Djawad est avec son avocat et Ariane. Maitre Kepler note que l’emballage des collyres était bien plié sous son lit… Il remet en cause cette preuve que n’importe qui a pu placer là et demande à Ariane si les empruntes de son clients ont été retrouvées dessus. Ariane ne répond pas et Ulysse demande la libération de Djawad. Ariane le laisse partir.

A la résidence, Steve est encore avec le service des bourses. Il lui dit que la situation se débloquera sous 2 à 3 semaines mais Steve n’a plus du tout d’argent. Il lui dit qu’il n’a rien à manger mais l’homme au bout du fil ne peut rien faire pour lui et lui souhaite bon courage…

Patrick et Jean-Paul discutent. Jean-Paul note que la chemise de Patrick est nickel, il lui dit qu’il adore repasser. Jean-Paul a un rendez-vous avec le préfet mais il n’a rien à se mettre. Patrick propose de lui apprendre mais Jean-Paul lui propose un échange : il s’occupe de monter ses étagères dans sa chambre s’il lui repasse quelques chemises.

Djawad est libre, il dit à Ulysse que c’est un génie. Il propose de lui offrir un verre, Ulysse accepte en fin de journée. Francesco vient s’en prendre à Djawad et le menace. Djawad lui dit de s’occuper de faire sortir sa femme. Francesco retombe ensuite sur Ariane et lui demande pourquoi Estelle n’a pas été libérée. Il accuse Djawad mais Ariane lui dit qu’Estelle a avoué. Il est sous le choc et demande à la voir, mais c’est non. Samuel lui demande de partir.

Steve est face à son frigo vide quand Mirta vient lui demande de goûter sa daube provençale. Il se régale, Mirta a le sourire elle a entendu ce qu’il a dit au service des bourses… Mirta dit que c’est surement trop poivré pour Luna, elle lui laisse.

Léa rentre à la maison, Jean-Paul a tout rangé. Elle n’a pas eu le temps de faire les courses, il lui dit qu’il va commander italien. Jean-Paul remercie Léa de si bien gérer et Léa lui précise qu’elle a besoin d’aide. Elle file sous une douche.

Au Mistral, Thomas offre le champagne à Djawad et Maître Kepler. Luna arrive quand Aya félicite l’avocat. Luna lui dit qu’Estelle est toujours au commissariat, Kepler conseille à Luna d’enquêter de son côté et de le prévenir si elle trouve quelque chose. Il pense qu’il faut s’intéresser à l’emballage placé sous le lit de Djawad…

Steve remercie Mirta et lui demande si elle l’a entendu ce matin, elle lui dit que non et lui souhaite une bonne soirée.

Patrick parle du repassage à Jean-Paul, qui lui dit de se taire car Léa pourrait entendre. Il prépare un petit dîner en amoureux. Léa le rejoint, elle remarque qu’il est élégant et il dit avoir repassé seul. Mais Patrick revient et gaffe…

Sylvia retrouve Francesco, elle découvre qu’il a replongé dans l’alcool. Il dit qu’Estelle n’a rien à faire en prison mais Sylvia dit qu’elle peut s’en prendre qu’à elle-même. Francesco dit que rien ne se passe comme prévu, Sylvia ne comprend pas. Il dit que ce n’est pas ce qu’il voulait, c’est Djawad qui devait aller en prison. Estelle est innocente, c’est lui qui s’est empoisonné seul !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 janvier première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.