23 février 2024

Plus belle la vie spoiler : Ariane face à sa fille ! (VIDÉO épisode du 22 janvier)

Publicité

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler – C’est un énorme choc qui attend Ariane dans votre feuilleton quotidien « Pus belle la vie, encore plus belle ». En effet, dans quelques jours, Ariane est rattrapée par son passé… Elle est face à sa fille, qu’elle a abandonné à la naissance il y a 16 ans !

Plus belle la vie spoiler : Ariane face à sa fille ! (VIDÉO épisode du 22 janvier)
Capture TF1
Publicité

Zoé débarque à Marseille et vole le portefeuille d’Ariane, qui est loin d’imaginer qui elle est… Ariane s’apprête à l’arrêter quand Zoé lui annonce qu’elle est sa fille ! Ariane a accouché sous X au CHU de Marseille le 16 mars 2008. La flic est bouleversée en découvrant que cette jeune femme qui lui fait face n’est autre que sa fille…

Plus belle la vie, encore plus belle spoiler extrait vidéo épisode 11 du 22 janvier 2024, Zoé est la fille d’Ariane

Retrouver la vidéo de cette séquence en avance directement sur myTF1 en cliquant ici.

Publicité

Zoom sur Ariane Hersant

Arrivée au Mistral en juin 2017, Ariane, interprétée par Lola Marois, se distingue en tant que brillante policière au caractère explosif. Vigilante et constamment attentive à son environnement, elle refuse de se laisser intimider. Son engagement contre les violences sexistes est particulièrement marqué, et elle n’hésite pas à transgresser les règles pour protéger la vie d’une femme en péril.