23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 janvier : Djawad et Estelle piégés ? (résumé et vidéo épisode 9 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 9 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 18 janvier 2024..

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 18 janvier : Djawad et Estelle piégés ? (résumé et vidéo épisode 9 en avance)
Capture TF1
Publicité

Estelle est interrogée par Samuel au commissariat. Il l’interroge au sujet de Francesco, qui est d’une jalousie maladive… Sur son téléphone portable, il a découvert qu’il lui a envoyé 38 sms et 17 appels rien qu’avant-hier ! Il lui dit que toute cette pression peut lui donner envie d’aller voir ailleurs et l’interroge sur Djawad…

Publicité

Pendant ce temps là, Ariane interroge Djawad. Elle lui parle de sa relation avec Estelle, il dit qu’ils ne sont qu’amis. Estelle assure elle aussi à Samuel que Djawad est son ami. Mais les deux flics les soupçonnent de s’être remis ensemble et d’avoir voulu tuer Francesco… Samuel demande à Estelle qui a pu empoisonner Francesco à petite dose pendant un mois, elle n’a pas de réponse.

Estelle dit à Samuel qu’il n’a aucune preuve contre elle. Il lui dit qu’il a le mobile : l’assurance vie de Francesco, s’il meurt elle touchera 400.000 euros. Estelle assure qu’elle n’était pas au courant ! Mais Samuel prolonge sa garde à vue.

Yolande affirme à Mirta qu’elle avait raison pour Jules et Morgane. Elle s’est trompée sur son thème astral.

Sylvia est avec Francesco, elle range l’appart après la perquisition. Il est en colère et cherche un avocat pour Estelle. Sylvia lui dit de laisser la police faire son travail, elle doute d’Estelle… Francesco est convaincu qu’elle n’a rien fait, il se met en colère et Sylvia s’excuse.

A la résidence, Jules n’arrive pas à se souvenir du mot de passe de son ancien ordi, où il a la copie de son bac. Steve propose de l’aider mais il veut tout savoir sur son ancienne histoire avec Nisma…

Yolande est avec Morgane, elle lui a demandé d’essayer une belle robe rouge pour Léa. Et bien sûr elle a appelé Jules… Elle lui demande son avis sur la robe, Morgane est gênée.

Samuel vient chercher des sandwichs au Mistral. Luna l’interroge sur Estelle et Djawad, elle lui assure qu’ils sont innocents. Mais Samuel ne peut rien dire. Mais il prévient Thomas et Luna qu’ils vont surement être déférés…

Nisma vient parler à Steve, qui est toujours entrain de travailler sur l’ordi de Jules. Elle n’y connait rien, elle lui dit qu’elle fait des études en sciences politiques.

Au Mistral, Barbara remarque qu’Aya ne va pas bien. Elle s’inquiète pour Djawad, elle pense qu’il est toujours amoureux d’Estelle et elle a peur qu’il ait fait quelque chose pour elle. Barbara pense qu’il faut rester positifs et elle dit qu’il faut lui trouver un avocat. Aya pense à son amie Ophélie, son frère Ulysse Kepler est un brillant avocat. Elle l’appelle.

Morgane et Jules sont encore dans une chambre et lise un sms que Léa a envoyé à Yolande. Ils comprennent toutes ses manigances… Morgane dit qu’elle essaie de les caser, Jules se demande si c’est pas un pari. Ils décident de lui donner une leçon ! Jules retrouve ensuite Steve et Nisma. L’ordi se rallume sur une photo de Jules et Nisma qui s’embrassent…

Ulysse Kepler arrive au commissariat pour parler avec Djawad. Il demande à Ariane de les laisser et couper les caméras. Il annonce à Djawad que c’est sa soeur qui l’a appelé, Djawad lui dit qu’il n’a pas d’argent mais Ulysse est au courant. Il lui dit que son dossier est mal engagé et lui demande sa version. Djawad lui assure que tout est faux. Il pense qu’Estelle et lui ont été piégé !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 18 janvier première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.