23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 janvier : Djawad arrêté par la police (résumé et vidéo épisode 8 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 8 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 17 janvier 2024..

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 17 janvier : Djawad arrêté par la police (résumé et vidéo épisode 8 en avance)
Capture TF1
Publicité

Au commissariat, Patrick, Ariane et Samuel font le point et parlent de Djawad. Ariane les informe qu’il y a six mois il a replongé en se battant dans un bar. Il est en conditionnel avec bracelet électronique. Patrick pense qu’il a peut être renoué avec Estelle et ils ont voulu se débarasser de Francesco. Patrick explique à ses collègues que Djawad bosse dans une animalerie et il y a de l’atropine dans les collyres pour chiens ! Ariane va lui rendre une petite visie.

Publicité

Francesco interroge Estelle sur ce qu’elle faisait la veille. Elle explique qu’elle était avec sa responsable de formation et elle n’a pas pu annuler son stage. Francesco s’énerve, il dit qu’il doit passer avant sa formation. Elle le trouve injuste, il s’énerve en lui disant qu’il a failli mourir et devient violent. Il fait tomber une chaise avant de s’excuser…

Ariane et Samuel sont à l’animalerie, ils interrogent le responsable sur les collyres. Djawad vient directement les voir. Le responsable dit que le dernier carton de collyres a disparu. Samuel accuse Djawad de l’avoir pris ! Il ne comprend pas. Ariane et Samuel arrêtent Djawad pour complicité de tentative d’assassinat !

Yolande prétexte un problème de serrure pour faire entrer Jules et Morgane… Ils se retrouvent enfermés dans une chambre ! Yolande dit que c’est bloqué et qu’elle va chercher quelqu’un ! En réalité elle reste devant et écoute à la porte…

Babeth découvre que Jean-Paul n’a pas fait la vaisselle après avoir cuisiné. Léa avoue qu’il avait promis de le faire, il est parti bosser sans rien faire. Léa compte lui laisser pour qu’il réagisse, elle n’a pas réussi à lui parler.

Jules et Morgane sont toujours enfermés et se disputent encore. Ils finissent par se calmer quand Jules se blesse en tentant de crocheter la serrure.

Luna et Blanche se retrouvent. Luna explique à Blanche qu’Estelle ne viendra pas, Francesco lui a faire une crise. Elles croisent Aya. Elle voit Djawad menotté arriver au commissariat. Elle l’interpelle, elle doit ensuite avouer à Thomas que Djawad est son demi-frère.

Léa rentre à l’appart pour récupérer un dossier, Jean-Paul est rentré car l’école d’Aurore l’a appelé. Elle lui conseille de faire la vaisselle mais il refuse, il lui demande de parler à Patrick et Babeth pour qu’ils vident le lave-vaisselle.

Mirta découvre que Yolande a enfermé Jules et Morgane, elle lui demande d’ouvrir. Elle dit que Mirta a trouvé la solution, ils la remercient. Yolande les trouve proche.

Patrick parle des vacances avec Babeth, elle aimerait qu’ils partent que tous les trois. Il s’apprête à faire la vaisselle, Babeth lui dit de ne pas la faire car Léa veut que Jean-Paul réagisse.

Kilian demande à Aya ce qu’elle fait encore là, elle s’inquiète pour son frère. Elle lui dit que Djawad n’a rien fait. Elle lui avoue qu’elle ne le connait pas bien, ils ont la même mère mais ils n’ont pas grandi ensemble. Elle est convaincue qu’il est clean. Kilian lui raconte sa rencontre avec Thomas.

Au commissariat, Djawad dit qu’il ne comprend pas ce qu’il fait là. Ariane et Samuel sont convaincus qu’il a volé les collyres pour empoisonner Francesco. Ariane lui montre des photos avec Estelle… Il assure qu’ils ne sont plus ensemble depuis des années. Il n’est pas un assassin ! Ariane dit qu’ils ont perquisitionné sa chambre d’hôtel, le carton de collyre était planqué sous son lit ! Djawad réclame un avocat.

Ariane et Samuel viennent perquisitionner chez Francesco, qui ne comprend pas. Ariane demande à Estelle où est cachée l’atropine. Elle annonce à Estelle qu’elle est en état d’arrestation ! Francesco est sous le choc.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 janvier extrait

Retrouvez un extrait vidéo de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.